Hôtel Casa del mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Salut !

Grâce à vos conseils j'ai enfin réussi à faire un choix (en fait j'ai surtout pris ce qui restait...) mais pas de regrets car il s'agit du casa del mar 😛

donc si tout va bien moi et ma petite famille serons au paradis dans - de 3 semaines !!😎

Si vous avez des recomandations de dernière minutes c le moment...

Merci !!!
GE Georgio8 Regular ·
salut mere denis

si il te reste un peu de linge que tes enfants ne mettent plus, ne le jette pas, tu feras des heureux en rd

bonnes vacances georges
RO Rohms ·
Salut,

Aucune recommandation puisque tu as choisis le meilleur hotel de la RD BON SEJOUR et bienvenue sur le paradis terrestre . ..
KA Kascooyes ·
Meilleur hotel? pas si sur!

😛 ça depand des gouts de chacun ( farniente ou activités; nuit torride ou gros dodo) 😛

y a des + et des - comme partout, je crois que le paradis c'est dans la tête.

mais c'est quand même un tres tres bon hotel.

nous sommes revenus le 23 mars dur dur le retour.

@+ Kascooyes
RO Rohms ·
Salut message un peu contradictoire non ?

Meilleur hotel? pas si sure! mais c'est quand même un tres tres bon hotel.

(farniente gros dodo) Ha ça c'est sure,

et des - (tu peux m'en citer S.T.P)

Au moins 3 .... (hors mis que les nuits soient calmes . .. )

MERCI pour ta réponse, il est vrai que tous les gouts sont dans la nature...
KA Kascooyes ·
Salut Rohms,

je ne voudrais polémiquer mais je peut te citer 3 - et je te donnes pas les + tu les connais ;-) ( c'était mon 5eme séjour en Rep Dom)

1°) la chambre: c'est la pus petite que j'ai eue en Rep Dom.

2°) la terrasse la plus moche que j'ai vu, il y avait un mur qui bouchait la vue, de plus le sol était inondé tous les matins à cause de l'arrosage automatique.

3°) la plage beaucoup trop de chaises longues (10à 20% seulement d'utilisées) et par contre un manque de paillotes (3 de environ 30 places et 8 de 2/4 places)

si tu te lèves pas à 6heures du mat t'as aucune chance de t'y installer.

4°) les restos pas de réservation! on est pas en vacances pour faire la queue comme à Paris quand même ;-)

ceci dit je ne vois pas de contradiction dans mon message, c'est parce-que ce n'est pas le meilleur hôtel que ce n'est pas un très très bon hôtel

les nuits calmes pour moi c'est + +

@+ Kascooyes
MA Manon57 Regular ·
Salut Kascooyes,

😊Est-ce qu'il y avait des voiliers genre Sunfish au Casa Del Mar. Nous hésitons entre le bâtiment 2 ou 7 pour ne pas entendre la disco, tout en n'étant pas trop loin de la plage.

Nous partons le 9 avril 2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans. Les lits sont doubles ou queen?

Merci beaucoup!
MA Manon57 Regular ·
😊Une autre petite question: Combien doit-on payer pour l'excursion Saona?

J'ai l'intention d'aller au village des pêcheurs, il parait que c'est la place pour avoir un bon prix, mais c'est combien un bon prix?

Est-ce le même prix pour adulte et enfant?

Merci encore!
KA Kascooyes ·
Hello Manon,

Des voiliers il y en a au Casa mais je ne connais assez pour te dire si c'est des Sunfish je crois qu'il y a aussi quelques catamarans. Les bâtiments 2 et 7 sont tout en longueur moi j'etais au 7 coté le plus loin de la plage il ne nous fallait que 2 minutes seulement pour être sur les transats. La Chambre avec 2 lits de 1, 30m de large.

Pour Saona je peut pas te renseigner car on ne l'a pas fait à titre indicatif Nouvelles frontieres vend l'excursion à 70 us$ mais te trouveras beaucoup moins cher à Bayahibé.

Bonnes vacances

Kascooyes
MA Manon57 Regular ·
Merci Kascooyes.
KA Karine57 ·
😎Je suis certaine que vous avez fait le bon choix d'hotel.Nous étions déjà au casa del mar l'an passé et nous y retournons cette année en meme temps que vous à partir du 16 avril😄En fin vous aurez déjà de l'avance et du soelil pleins la tete!!!!

Peut etre allons nous nous voir là bas?EN attendant je peux répondre à vos questions si vous en avez.

Bon voyage😎

karine
ME MereDenis ·
Merci Karine ! :)

En fait je n'en ai plus :p

Et en effet, peut être nous croiserons nous sans le savoir là bas 😏

Similar discussions

You might also like