Hôtel Casa del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Qui peut me donner des infos sur le Casa Del Mar en Rép Dom ? J'y vais du 27/01 au 3/02 avec la Compagnie aérienne Star Airlines.

Merci à vous 😎
Sandrine
MA Manuinf ·
SALUT SANDRINE JE REVIENS DU CASA DEL MAR JE SUIS RENTREE DIMANCHE ET JE SUIS TRES TRES TRES TRES ENCHANTEE L HOTEL EST GENIAL AUSSI BIEN LA NOURRITURE QUE LES SERVICES DIVERS L ANIMATION ET LA PROPRETE DES CHAMBRES LE TOP QUOI LES TRAVAUX SONT PRESQUE TERMINES ET LA NOUVELLE PISCINE PROMET BIEN DU PLAISIR!!!! J AI REPRIS LE BOULOT AUJOURD HUI MAIS J ETAIS LA BAS PAR LA PENSEE UN VRAI GRAND MOMENT DE PUR BONHEUR SI TU VEUX FAIRE DES EXCURSIONS IL NE FAUT PAS RATER SAONA ET NOUS AVONS EGALEMENT FAIT L EXCURSION EN JEEP PAS MAL POUR VOIR AUTRE CHOSE QUE LES PLAGES

BREF VOILA J ESPERE QUE TU AURAS AUTANT DE JOIE QUE MOI EN RENTRANT CE N EST QUE DU BONHEUR

BON SEJOUR DONNE MOI DE TES NOUVELLES AU RETOUR

AH J OUBLIAIS :STAR AIRLINES PAS GENIAL PAR CONTRE VIN OU BIERES PAYANTES=3 EUROS LES ECOUTEURS POUR LES FILMS =4 EUROS UN CONSEIL EMPORTE DES ECOUTEURS PERSOS GENRE BALLADEURS MP3

A PLUS MANU
OB Obiwan31 ·
salut j'ai fais un compte rendu très complet de mon séjour du mois d'aout, tu y trouveras pas mal d'infos :

http://voyageforum.com/v.f?post=720972;search_string=;
SA Sandrine20 ·
Bonsoir Manu et merci pour toutes ses réponses qui me conforte ds le choix de l'hôtel !! Je ne manquerai pas de te donner de mes nouvelles dès mon retour. Bonne soirée,

Sandrine😉
Sandrine
SA Sandrine20 ·
Merci à toi d'avoir pris le temps de détailler ton séjour ! Je l'avais déjà lu et c'est vrai qu'il est hyper rare de voir le Casa Del Mar critiqué. Bonne soirée, Sandrine😎
Sandrine
TI Titelle84 Regular ·
Bonjour, Ils ont raison c'est vraiment un hôtel terrible rien à redire, de plus vous allez pouvoir bénéficier des nouveaux équipements qui sont prometteurs. Il faut faire Saona si vous le pouvez et une excursion soit en Jeep soit en safari pour découvrir le pays et les dominicains. Vous allez vous régaler. Bon séjour et bonnes fêtes. Christel
1996 Gaudeloupe 2000 Ibiza 2006 et 2007 République Dominicaine Bayahibe 2009 le Mexique Playa del Carmen 2011 République Dominicaine Punta Cana

Similar discussions

You might also like