Hôtel Casa del Mar fin avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour

je voudrais savoir qui va au casa del mar fin avril et qui peux me dire si les pièces de 1 euro sont acceptées? cordialement vero
vero
RO RolandM Regular ·
Comme dans tout pays les pièces n'ont pas la même valeur que les billets aussi pour les pourboires il vaut mieux préférer donner des billets de 1 us$ que des pièces de 1 €.
SO Soulac Regular ·
bonjour, nous revenons de la RD il vaut mieux emporter des dollards américains en petites coupure que des euros, car dans toutes la RD ils ne rendent pas la monaie, et c'est plus économique en dollards les distributeur ne sont pas fiables, d'abord ce n'est qu'en pesos et la plpart ne fonctionnent pas, et un distributeur ce n'est pas comme en france il faut faire tres vite pour les pesos sinon ils les re avalent aussitot et vous ne pourrez rien récupere mais par contre sa vous seras débité sur votre compte donc prenet des dollars americains pris en france, que si vous les prenez soit a votre reception ou ailleurs vous serez perdant bonnes vacances, bien amicalement. Soulac
VE Vero3784 ·
bonjour et merci pour les infos cordialement
vero
NI Nicolette ·
Bonjour, Je serais également au CASA DEL MAR du 19/04 au 03/05. J'y retourne pour la 2ème fois, j'ai vraiment hate. Au plaisir de se rencontrer autour d'un COCO LOCO. Nicolette (et sa famille) 😎😎😉
VE Vero3784 ·
Bonjour, Je serais également au CASA DEL MAR du 19/04 au 03/05. J'y retourne pour la 2ème fois, j'ai vraiment hate. Au plaisir de se rencontrer autour d'un COCO LOCO. Nicolette (et sa famille) 😎😎😉

bonjour

wouah la veinarde une semaine de plus!!et bien pas de soucis, peut etre nous croiserons nous😉, pouvais vous me dire si vous avez eu besoin de $ et de pesos pour la ville ou les excursions cordialement vero, son mari, nicolas et marion (11 et 15 ans)
vero
NI Nicolette ·
Bonjour,

En ce qui concerne les liquidités il faut des dollars pour payer la taxe sortie (20 dollars par pers) et pour donner quelques pourboires à la femme de ménage, ou serveurs des restaurants, etc.. (billet de 1 dollars). Sinon pour les excursions via les TO vous pouvez payer en CB ou en liquide (euro ou dollar). Nous, nous prenons des dollars en liquide, des travellers chèques et du liquide en euro que nous échangeons au fur et à mesure en pesos dominicain pour faire les achats (il y a un bureau de change à l'hotel et au village de Bayahibé).

Nous organisons nos sorties avec Captain Pat (Saona à ne pas manquer)

A bientôt😎

Nicole, son mari, Thomas (13 ans), ma belle soeur et la mamie
VE Vero3784 ·
merci beaucoup
vero

Similar discussions

You might also like