Hôtel Casa Laguna à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Avec mon ami nous partons le 14 juin à cabarete à l'hotel casa laguna:

Si quelqu'un pouvez nous donner des infos sur l'hotel (le cadre, la piscine, la nourriture..), sur cabarete et les choses à ne surtout pas manquer sur le secteur.

Merci d'avance pour les infos

Bye!
AC Achemeneu ·
salut kaline,

Tu es tombé sur le bon hotel, vraiment...La description est simple:

il est divisé en 2 partie le casa laguna beatch et le casa laguna ( le premier est au bord de la mer et l'autre a 50 metres) mais en all inclusive tu peux aller au 2 et ds la tropical goleta et un autre et tout ca, gratuitement car c'est une chaine d'hotel.

tu as, au casa laguna et casa laguna beatch, 4 piscines, 1 jacuzi, 2 bars( dont 1 mi dehors mi piscine et l'autre au bord de la plage), 2 resto et 1 self ( qui est excelent avec bcp de choix), 1 plage "privé" avec transat gratuit. la mer n'est pas trop demonté, y'a qqe vagues, juste ce qu'il faut mais tu fait 1 ou 2 km et t'as des vagues.

pour ce qui as a voir, tu as puerta plata, playa grande, la presqu'ile de samanah ( là, tu fait des photos de carte postale...), punta russia, siantago, sosua.

ATTENTION: surtout ne prend pas les escursions de l'hotel, va dans la rue de cabarete et trouve une agence ( nous avons fait une escursuion a samanah par fun tour: tres bien, tres sympa, pas lourdo les gens et surtout 3 fois moins cher que l'hotel!!)

Si tu veux aussi, tu peux partir a l'aventure en guagua ( transport local)ou taxi et decouvrir les gens de la bas qui sont vraiment tres tres gentil et acceuillant. Pas de regard en "chien de faillance" ni bagarre etc...Ils ont des valeurs que nous nous n'avons plus ou que nous avons perdu

enfin, voila ce que je peux te dire, c'est le top la bas et tu vas t'eclater

si tu veux des photos de l'hotel, pas de bleme, envoie moi par mail.

@++
j'veux repartirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.......
KA Kaline77 ·
Salut Achemeneu,

je t'ai envoyé un message privé pour te remercier mais je ne sait pas si tu l'as eu.

Donc, je prefere remettre un message pour te remercier et si tu peut m'envoyer des photos de l'hotel ca serait super sympa. Merci d'avance.

Bye!
KU Kureuil ·
salut tu peux voir mon post d'aujourd'hui et si tu veux des photos jen ai également qqunes

Sandrine
sandrine
KA Kaline77 ·
Salut,

mon copain a une petite question : la tv au niveau de l'hotel a t elle le satellite et capte t on les chaines francaises ?

Fan de foot oblige, il aimerai voir un match de foot (france-angleterre).

merci pour les réponses.

Bye,

Aline
AC Achemeneu ·
resalut,

pour le foot, pas de probleme, ya le satelite et chose marrante, lorsque j'y était, y'avais eu un match de ligue 1 (moi, y'avais eu lens - paris). Tu zappe pour voir ce qui a et tu tombe la dessus par hazard, un match banal, sans importance!!

sinon tu as les infos aussi et tout autre programme sur tv5 je croix.

donc tu auras l'euro aussi ( desolé pour toi kaline😉😉😉😉)

dit a ton copain que c'est les vacances donc PAS DE TELE!!! enfin, veux pas mettre le bordel quand meme 😛😛

@++
JU Juliebou ·
salut moi jaimerais bien savoir a quoi l'eau ressemble t-elle. est ce que tu vois po tes pieds ou elle est turquoise..... je vais surement aller a cet hotel et je voulais savoir si pour faire du surf ce n'est pas loin et s'il y a des planches de surf a l'hotel....... merci
faut profiter de la vie a fond
LY Lynn59 ·
Salut,

Je pars le 18/01/06 pour le casa laguna beach. Merci pour les infos sur l'hôtel. As-tu des photos de l'hôtel ?? Y a t-il d'autres excursions à faire dans le coin ?? Au niveau des pourboires, combien faut-il donner & à quelle fréquence (à la fin ou tous les jours) ??

Merci pour tes réponses. 😉
AC Achemeneu ·
salut,

mon voyage date mais bon j'ai encore quelques bons souvenirs de ce voyage:

il est situé au bord de la mer, tu as acces a toutes les activité de l'hotel ( piscine, jaccuzi, et surtout le bar😏).

poutr les pourboire, donne en fin de sejour, surtout aux femmes de menage mais bon, pas besoin de donner des sommes astronomiques. sinon, aux animateur tu peux donner aussi, ils sont sympa en general...

ensuite, niveau escursion, plein de truc a faire mais faut se bouger.toute la cote nord peut etre visiter avec pas mal de coin pitoresque. a faire en taxi plutot qu'en escursion avec l'hotel, ca c'est bien mais c'est lourd un peu au bout d'un moment, surtout sur qui tombe dans le bus...

bon voyage a toi
AC Achemeneu ·
salut,

il y a des gens qui font du surf mais faut s'eloigner un peu de l'hotel, et puis, les vagues sont suffisante pour surfer mais bon, ca depend du temps. y'a surtout des planches a voile dans le coin.

concernant la couleur de l'eua, y'a des coraux mais pas devant l'hotel, il faut s'eloigner un peu pour avoir de l'eau turquoise mais bon, c'est rare quand meme. mais eau turquoise et vague ne vont pas trop ensemble en rep dom

bon voyage

Similar discussions

You might also like