Hôtel Casa Marina Bay 4 ****
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'aimerai des infos sur cet hotel?si par chance vous le connaissez, pouvez vous me renseigner?et si vous avez des photos pouvez vous me les envoyer?merci
emmanuelle
LI Lilou13 ·
salut,

je pars au casa marina bay du 17 au 31 mars 2005, c'est la 1ére fois que je vais en RD, mais a travers tous les commentaires que j'ai pu lire, ca a l'air pas trop mal pour les amoureux de la nature et des grands espaces sauvages loin du tourisme de masse..... ( a voir)

en fouillant sur le net j'ai trouvé un site pas mal avec plein de photos de l'hotel et de ses environs..😎 PAS MAL DU TOUT!!!!!

j'attends avec impatience des commentaires récents sur cet hotel car depuis la saison derniére plus de news...mais avec la haute saison qui commence je pense qu'on aura droit a de nombreux compte rendu aux retour de tous les chanceux.... quoi j'espére!!!!!

bonne vacance a tous ce qui partent!!!!

voici l'adresse: http://casamarinabay.free.fr

lilou
MA Manue1307 ·
ok merci beaucoup, je vais aller voir ton site.et surtout donne aussi le rapport de ton séjour qui, j'espere, te laissera de trés bon souvenirs!
emmanuelle
SY Sylfanger ·
slt, je repars pour la 2eme fois en RD, 1ere fois au Casa marina bay et en cherchant des renseignements je tombe sur vos mails et je vais voir le site que vous indiquez et la Miracle (merci, bonne mere😎)les 2 personnes qui ont cree le site sont les 2 personnes qui m avaient tres gentiment et tres justement conseille lors de mon 1 er sejour en RD.Donc pas de lezard, j ai encore fais le bon choix.nous serons au casa marina a partir du 12 mars 2005.je serai facilement reconnaissable je porte souvent une casquette aux couleurs d une equipe de foot que tous les gens du dep 13 connaissent😎😎😎
BI Biloba Veteran ·
quelle chance

j'ai adore le cadre de cet hotel l'annee derniere

a chaque fois que je vois mes photos la plage la cocoteraie j'en suis toute retournée

bonnes vacances
SY Sylfanger ·
Merci biloba on aura une pensee pour toi😎
PU Puntocano ·
Cet hôtel a l'air très sympathique mais il semble qu'i soit à 3h45 de l'aéroport le plus proche ! Après 9h d'avion, n'est ce pas un inconvénient majeur, surtout si on y reste qu'une semaine ? Pouvez vous m'en dire plus sur ce sujet ? Je vous remercie d'avance 🙂
GE Gege13 ·
Je ne pourrai pas vous repondre, car je reste 15 jours en RD et le 1er jour (a l arrivee)je dors tout pres de l aeroport et je vais me rapprocher du casa marina bay en prenant le temps de visiter le pays donc le probleme ne se pose pas pour moi.Par contre, peut etre que d autres pourrons vouz donnez leurs avis
PI Piek Regular ·
Il y a effectivement 3h45 de bus pour rejoindre l'hôtel! Compter 5h en période d'élection! Cela nous est arrivé en 2002, dans chaque village des attroupements, des parades au son du Merengue. Mais le cadre est tellement somptueux a Samana que cela vaut vraiment le coup même pour une semaine. Largement plus sympa que de ne faire que 30mn de bus et d'être hébergé à Sosua!
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
MA Majha ·
😉SALUT MANUEL je rentre du casa marina bay ou j'ai passé un superbe séjour, l'hotel est vraiment agréable et l'endroit est magnifique.Pour le trajet aéroport _ hotel j' ai pas trouvé ça si terrible c'était dans un petit car bien typique avec une bonne musique dominicaine alors bonnes vacances.
CO Corinne13 ·
La Paradis vaut bien un petit effort ....!!!
MA Manue1307 ·
bonjour, merci beaucoup de votre réponse mais c'est fait je ne pars plus la bas je vais a punta cana au riu !merci!
emmanuelle

Similar discussions

You might also like