Hôtel Casa Marina Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

j'aimerais quelque renseignement avant de réserver dans l'hotel Casa Marina Bay (je voudrais réservé cette semaine)

1-l'hotel propose t'il des location de voiture (ce n'est pas ecrit dans le descriptif) ou y a t'il moyen dans la ville de Las Galleras de louer facilement une voiture. et si oui quelle sont les tarifs.

2-je n'ai pas vu non plus dans le descriptif qu'ils proposait des cours de danse latine....

3-Comment est la discothéque ? y a t'il du monde, une bonne ambiance ? j'ai vu dans un descriptif que les boissons de la discothéque sont gratuite et dans un autre descriptif qu'elles etaient payante, pouvez vous me confirmer.

4-Comment est la peninsule de Samana aprés le passage de jeanne ?

5-Je part fin mars, es ce qu'a cette periode on peut encore voir les baleines ?

merci d'avance pour vos reponses.

Laëtitia
LI Lilou13 ·
salut laetitia,

je pars au casa du 17 mars au 1er avril et je peux repondre à qlqs questions...

alors il y a des moyens de transports genre guagua hors de l'hotel qui peuvent te mener où tu veux....

location de quad, moto etc tous pres de l'hotel ...parait il qu'il faut 10 min en passant par la plage pour aller a las galeras..

avec le descriptif de mon TO les boissons payante aprés minuit a la discothéque...

tous le monde est d'accord pour dire que Samana est magnifique et pour jeanne je n'ai rien lu de mauvais sur des posts a part qlqs cocotiers au sol...

et les baleines avec un peu de chances elles seront encore là mi mars mais ca c'est imprevisible!!!!!
LA Laetitiamsi Regular ·
merci pour ta reponse.

et tu part avec quel tour operateur ? pour que je regarde si niveau prix c'est plus interressant que ce que j'ai vu avec promovacances. (1000 euros pour 2 semaines depard le jeudi 24 mars hors taxes).

a+, Laëtitia
LI Lilou13 ·
je pars avec karavel ca fait parti de promovacance et je paye pareil.. 999 euros les deux semaines..

J'ai mis + d'un mois à me décider pour réserver et apparement niveau rapport qualité-prix c'était le moins cher... sur la peninsule de samana..😉

Mais ca dépend ds quel esprit tu y vas, il parait que le casa est assez famillial..... et pour faire la fête vaut mieux aller du coté de punta cana....mais bon a punta cana cela n'a peut etre pas le charme encore un peu sauvage et typique qu'a la peninsule.....

LILOU a+
LA Laetitiamsi Regular ·
oui effectivement c'est le même TO et le même prix.

je ne sais pas si tu est au courant que du 20 au 27 c'est les congés labas et que les dominicains sont en vacances et donc ils vont beaucoup sur les plages et font la fêtes pour paques, moi je n'etait pas au courrant j'ai eu l'info ce WE c'est pour ca que je part que le 24. en plus j'ai lu sur le forum qu'il faut evité d'aller sur certaines plages car les dominicains s'y regroupe et boivent beaucoup et c'est risqué pour les touristes. enfin c'est ce que j'ai lu.

en tout cas si je vais au casa Marina Bay on se croisera..

a+, Laëtitia

Similar discussions

You might also like