Hôtel Casa Marina Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
C'est du coté de Samana!

Il parait que c'est bien.Quelqu'un peut-il me donner sont avis?

Merci
DO Donfo ·
Bonjour!

Nous sommes allé a cet hotel a sa deuxième année d'opération, il y a déjà quelque temps.

Nous avons beaucoup aimé la plage, on peut y pratiquer l'apnée, elle est protégée des grosses vagues par une barrière de récifs et on y retrouve du corails.

Nous y sommes demeuré deux semaines, la nourriture était bonne mais revenait la deuxième semaine, le restaurant sur la plage est très agréable le soir entouré de tout ces palmiers.

Nous sommes allé au village voisin, Las Galeras, et avons rencontré des pêcheurs qui pour quelques dollars nous ont amené a de belles plages encore sans construction mis a part un petit restaurant local où nous avons très bien mangé.

L'hôtels était propre, le services agréable ainsi que l'animation
Donfo
FA Farmech ·
Merci Donfo, mais j'aurais encore une petite questions:

La mer est elle transparente et sans vaguessur la plage de l'hotel?

Encore une fois merci!
DO Donfo ·
La mer à la plage de l'hotel et sans grosse vague, comme je le disais elle sont brisées par une barrière de récifs à près de 300, 400 mètres de la plage, alors l'eau y est transparente quoique un peu brouillée par son agitation près de cette barrière, nous nous y rendions mon épouse et moi soit à la nage ou à l'aide d'un kayak double de l'hôtel, pour y pratiquer l'apnée.
Donfo
FA Farmech ·
Et les fond marin, il sont comment ?y voit-on beaucoup de poissons?
DO Donfo ·
Si vous êtes un habitué de l, apnée vous pourriez être déçu, mais mon épouse y retournerai. Moin riche qu'a Cancun mais tout de même très agréable, à chaque fois on y découvrait de beau poisson autour de petits ilôts de coraux, mon épouse y a même vue une pieuvre.

Bref pour un amateur de beaux poissons multicolors de toutes dimensions (Pas trop gros tout de même, a part une excurtion avec un pêcheur "Dios de Marre" de Las galeras a une petite plage isolée ou j'y ai vue un beau barracudas), des étoiles de mer, des coquillages.

Les pêcheurs locaux y allaient chasser avec fusils sous-marin, alors ça vous dit comment l'endroit est tout de même assez habité par la faune marine
Donfo
FA Farmech ·
Pour l'instant ma meilleure expérience est sur l'ile de porquerolle en france! 🙂

Alors je pense que se sera de toute façon mieux!!!

Je n'ai jamais fais de vrai plongé, juste avec masque et tuba mais je trouve que c'est un des spéctables les plus beau au monde alors quand vous me parlez de poissons multicolors je suis encore plus presser d'y aller!😄

Connaissez vous d'autre endroit en RD qui vaille vraiment le coup ?
DO Donfo ·
Non! Nous n'avons pas fait d, autre endroit en RD, qu'à Cancun et Cozumel qui sont formidable.
Donfo
DO Donfo ·
Voici une photo de la plage du Casa Marina Bay
Donfo
AL Ally37 ·
Bonjour,

Je voulais savoir comment est le sable de cette palge ?

Merci d'avance

SANDRA
GI Ginette1 Regular ·
Bonjour Ally37, voici des photos du Casa Marina Bay. 😉 Ginette.

http://groups.msn.com/sandysoceanplayground/samanaphototour.msnw?Page=2

http://community.webshots.com/album/63462975tyBDCW/0
AL Ally37 ·
Je te remercie beaucoup c'est très gentil.

Bises

SANDRA

Similar discussions

You might also like