Hôtel Casa Marina Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour,

qui peut me donner des infos sur cette hotel, comment est la plage, animation? je part dans 10 j mais j'ai vu des commentaires qui me font un peu peur, vol dans les chambres, salle de bains sale?... merci
SN Snorkeling ·
Bonjour,

Je suis allé au Casa Marina Bay en mai 2005 et j'en ai été trés satisfait ... cet hôtel de taille raisonnable se trouve à l'écart des zones touristiques et c'en est que mieux ! J'étais logé dans une chambre double plutôt spacieuse, avec une SdB trés sympa et propre ! Par principe, je fermais mes valises dés que je quittais ma chambre et je n'ai pas subi de vols ... Ce qui est sympa avec cet hôtel, c'est la présence d'un récif de corail au large de la plage ... super pour le snorkeling ! attention néanmoins à ne pas trop vadrouiller seul dans les zones de coraux ... car il y a des murénes et des espéces de serpent de mer ... parait-il pas dangereux ...

A+
Chris, pour vous servir ...
MO Morenita Regular ·
Hola !

A quelle date seras-tu au Casa Marina ? j'y serai à partir du 19 je crois, on se croisera certainement !! 😉😉
RO Rony ·
Je reviens de l'hôtel Casa Marina Bay : aucun problème sur place; propre, aucun vol dans les valises, situation paradisiaque et coin très sympa. Chambres spacieuses (2 grands lits) avec frigo, télé (pas de chaîne française) mais ave réception médiocre mais on ne va pas aussi loin pour rester devant la télé ! Pour les excursions, vous pouvez faire confiance à Ruben, Bomba ou George; ils sont à la sortie de l'hôtel, près des taxis et travaillet pour R-AZOR TOURS à Las Galeras, pour un prix au moins 30% moins cher que l'hôtel. Animation en 4 langues : français, espagnol, anglais et allemand. Las Galeras est à 5 min à pied avec boutiques souvenirs, supérette, change, point internet, ..... mais aucun distributeur bancaire. L'euro est accepté partout. Conservé US$30 (10 pour l'entrée et 20 pourla sortie du territoire). Bonne vacances😏
NA Nalah ·
salut, je te remercie pour toutes tes infos qui me seront surement bien utile. Pour la télé comme tu dit, je ne pense pas la regarder souvent. pour les excursions j'avais déjà beaucoup entendu parler de Ruben, et je pense que je m'adresserai a lui pour les excursions. Une autre question, le groupe d'animateurs est mixte ou il n'y a que des hommes?
RO Rony ·
L'équipe d'animation est essentiellement masculine sauf l'aérobic et parfois la gym aquatic. Pour les kids, c'est aussi une jeune fille mais je pense que ce n'est pas de ton âge !

Salut
GU Gus14 ·
hotel tres propre et femmes de ménage honnetes . Avons laisse plusieurs fois de l'argent sur la table de nuit et l'avons toujours retrouvé. de temps en temps on lui donné qqs euros et le bar etait bien rempli et les serviettes de toilette tjrs changé. pour les excursions va au village et demande Adji (en face du bar Ruby) dis que tu viens de la part de la famille Imebote il est moins cher que Rubens et les autres . Bonnes vacances

Similar discussions

You might also like