Hôtel Casa Marina Bay Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir,

Je découvre à l'instant ce forum au hasard de mes recherches. Je vous lis depuis dèjà une bonne demi-heure, et j'apprécie de trouver les réponses aux questions que je me posais.

Je pars le 29 décembre sur la péninsule de Samana avec ma meilleure amie. Nous séjournons à l'Hôtel Casa Marina Bay. Si l'un d'entre vous pouvait me donner son avis sur cet hôtel, sur la presqu'île en général etc ... les lieux à ne pas manquer pour faire la fête.

Merci d'avance.

Bisouilles Nath
MA Math62000 ·
Bonjour,

Moi et mon amie nous y serons à partir du 12 janvier 2006. J'ai déja vu quelques critiques sur cette hôtel et elles sont très diverses : cela va de l'hôtel superbe à un hôtel mal entretenue avec des problèmes d'hygiène (fin 2004 apparemment, ça s'est peut être amélioré).

D'après ce que j'ai déjà pu lire, la presqu'île de Samana est l'une des plus belles région de la Rep Dom, on y trouve les plus belles plages, c'est une région encore épargnée par la folie touristique, donc c'est le lieu idéal pour la détente et la découverte, peut être pas pour la fête

En faisant une recherche sur le forum (en tapant "casa marina" ou "samana" par exemple) tu pourra trouver les comptes rendus, mais il est toujours agréable d'avoir de nouveau avis, alors à vos commentaire SVP!

D'avance merci

A plus
MA Manganao1201 ·
Bonjour, nous y avons passé une semaine fin Février, c'était excellent !! cet endroit est magique !! c'est le bout du monde, clientèle à majorité française à notre époque, nous étions dans le premier bâtiment à gauche après la réception, chambre au RDC niquel chrome ! La plage est originale mi gazon mi sable sous les plamiers, activités correctes avec spectacle de qualité vu le peu de moyen ; buffet bon, beaucoup de poissons ou autres crustacés, le buffet des spécialités est le meilleur ! attention, il faut qd même se blinder de médocs, genre smecta, lopéramide et débridat...j'ai été super malade mais virus attrapé dans l'avion selon le médecin au retour ! le médecin à l'hôtel est super cher 70 euros je crois et n'a aucun médoc ! la boutique est l'hôtel est ruineuse, vaut mieux acheter ses cartes et timbres à las galleras, 10 minutes à pied par la plage (ne pas emporter de choses trop voyantes...) de la réception tout droit vers la plage puis prendre le chemin à gauche qui borde ! mon ami a fait de la plongée au départ de l'hôtel, je crois que c'est un allemand qui gère, pas de soucis mais pas vu la queue d'un poisson ! dernier conseil : le transfert ets long, avoir un truc à manger et à boire, on est tombé en panne avec le bus en pleine pampa à 3 heures du mat et on a attendu 3 heures qu'on vienne nous chercher, c'était épique et ça fait des souvenirs ...et enfin pas de boîte aux lettres à l'aéroport, je la cherche encore...ai du donner mes cartes au correspondant d'air transat qui a été très gentil de me les poster ! Voilà bon séjour ! SB

Similar discussions

You might also like