Hôtel Casa Marina Reef à Sosua: commentaires récents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola! J'aimerais avoir des commentaires recents du casa marina reef a Sosua svp...

la nourriture...l'état des plages...les chambres

aussi, ***y a t il internet sans fil (pour apporter un portable) et où? dans un zone précise ou ça peut fonctionner dans les chambres??

Gracias! lasenorita
RI Ricboily Regular ·
bonjour a toi, j'y suis allé du 18 mars au 1 avril, (NOURRITURE)je ne suis pas une personne tres difficile donc la bouffe etait bonne mais les memes menus reviennent je te dirais a tout les 2-3 jours(j'ai déja vu pire..)resto a la carte par ordre de preférence (italien, mexicain et tres loin derriere... sea food) tous les midi le mexicain ce transforme en snack, hot-dog, hamburger, frite.il y a de bon resto en ville..en sortant du casa marina tu est sur la rue principale(épicerie, resto, bar, boutique..)(plage) ouffff...si on peut appeller ca une plage...tres tres decevant ce n'est pas dutout la superbe brochure de l'agence de voyage (il devrait refraichir leur brochure)sur 2 semaines 10 jours de drapeau rouge ..et oui!!!! le resto de fruit mer a été relocalisé ailleurs il est parti avec les énorme vagues ainsi qu'un des bar de la plage...les palmiers tombaient le long de ce qui restait de plage...la 2eme plage est un peu mieux mais toujours de grosse vague.les piscine (3) tres propre une avec animation..et (3) jacuzzi sur le bord des recifs de toute beauté...coucher de soleil super.(CHAMBRE)ma chambre etait tres bien au 4eme(747)avec vue sur la mer et de l'autre la piscine c'est sur que se n'est pas le grand luxe (3*)malheureusement la femme de chambre passait tres tard en fin de journée et souvent j'étais de retour donc j'installais mon petit carton ne pas déranger...pour ce qui est d'internet...j'allais au local internet il y a 4 ordi mais tres tres long tu gaspille tes minutes a essayer de te connecté😠perso je prenais le téléphone...tout de meme passé de belle vacance au départ mes attente n'étais pas tres élevés j'avais fais comme toi et je m'étais informé sur voyage forum....au plaisir de répondre a d'autre question.
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
LA Lasenorita Regular ·
Merci pour les infos! vous étiez du coté reef ou beach pour la chambre? et vous aviez acheté une vue mer???

Merci encore! lasenorita
RI Ricboily Regular ·
j'etais cote beach mais dans la plus recente des parti si on peut dire.... et cote chambre j'ai gagne le gros lot parce que je n'ai jamais demande avec vu sur la mer.j'avais vu jardin😉
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata

Similar discussions

You might also like