Hôtel Casa Marina Reef à Sosua
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, nous partons le 04 octobre en RD a l'hôtel casa marina reef a sosua si vous avez des infots recentes nous sommes preneurs merci
IR Iris19 Regular ·
Bonjour, voici un message que j´ai deja posté il y a quelques mois...

Sosua... que du plaisirs... Sosua est une petite ville animé, alors tu sors de ton hotel et tu es dans la rue avec les Dominicains, c´est plaisant.

Plusieurs restos, plusieurs clubs, plusieurs petites boutiques pour faire des achats.

L´hotel Casa Marina est propre et les aménagements sont super bien, 2 grosses piscine, 3 jacussi.

Il a 2 plages sur le site de l´hotel est dans Sosua il a la plage public avec ses couleurs Dominicaines.

Il a aussi une discotheque dans l´hotel a partir de 11h.

Il a un endroit pour jouer au volley ball, au ping pong, hockey sur table...

Le personel aimable et fiable. Beaucoup d´animation sur le site.

3 restos a la carte: Mexicain, Italien et fruit de mer.

Spectacle le soir a partir de 9h avec participation des gens de la salle.

Tu peux aller a Cabarete avec un taxi public pour 30 pesos et aller a Puerto Plata pour 30 pesos. Ne manque pas le téléférique de Puerto Plata, 200 pesos

Que du plaisirs!!!

Bonne vacances

Iris
PA Patlefou ·
bonjour, Merci de ses renseignements, nous sommes dejas allez a cabaret il y a 3 ans c etais super ! ns avions vu des mauvaises critiques (et aussi des bonnes heureusement) c est pourquoi j ai laissé ce post merci
IR Iris19 Regular ·
Coucou,

Il a toujours des gens satisfait et d´autre moins satisfait...

A mon avis le Casa Marina est une belle et bonne hotel.

Alors tu peux partir la tete tranquille et passer un excellent séjour

Iris
CA Cambria6 Regular ·
tres bon petit 3 * bien aimé par mes clients petite plage mais agreable, nourriture bonne mais standard, gens de l'hotel sympa bien situé

bon voyage
LU Lujack Globetrotter ·
C'est un hotel qui est bien aimé, la clientèle est jeune, donc si tu veux avoir de l'action, tu vas a cet hotel. En plus, c'est à 3 minutes à pied de Sosua. J'y suis allé il y a longtemps en 1995 et c'était bien.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like