Cherche hôtel pour célibataire avec beaucoup d'activités à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Bonjour je cherche un hotel a puta cana depart prevue au alentour du 13 mars 2009.je suis celibataire et je cherche avec beaucoup d activiter sport et ou on peut faire la fete j ai besoin de decrocher.MERCI
Republique, bahamas, walt disney, cancun, cayo coco, cuba, puta cana, varadéro, Jamaique
VD Vdan ·
salut,

j'ai vu dans mes recherches le "temptation" qui pourrait répondre à tes besoins mais je ne sais plus auprès de quel voyagiste si je le retrouve je te l écris salut
VD Vdan ·
je m excuse le temptation est a cancun/riviera maya sur gotravel
ZE Zenix ·
salut, je suis agente de voyage à laval, je regarderais du côté du Viva Windham Tangerine qui a beaucoup d'activité à puerto plata sinon du côté de punta cana, le Dreams ou le Sunscape!
Zenix la voyageuse!
RO Rochoa Veteran ·
salut Si tu ne trouves rien 'a punta cana cherche vers sosua moins touristique mais plus hot !!!!!!!!!!!!!
ricky
LA Laurendeaufr Veteran ·
Tu en as de la chance!tu vas au Trip à Cayo coco et tu veux aller à Punta Cana?...la vie est belle! bon voyagessssssssssssssssssssssssssssssssss
LA Laurendeaufr Veteran ·
Bonjour, je vasi au Barcelo Dominica à la fin de mar, et j'ai lu beaucoup de mauvais commentaires sur les chambres de cet hôtel...en tant qu'agent de voyage...le sugérez-vous?merci de prendre le temps de me répondre
TE Tenzo ·
Comme celibataire tu peux aller a l'occidental grand Punta cana pour le night life de la discotheque "Mangu". Y a aussi un petit bar a la sortie du resort ( Le Steve's Bar ) juste au coin de la rue ou tu peux aller prendre quelques bierres dans le jours. Le probleme avec l'occidental est que si tu y va seul t'a un supplement d'environ 300$.

Ja vais voyager seul au mois de mars et je vais aller au Carabela. Y a un petit supplement d'environ 170$ pour les personnes seul. Mais l'avantage d'etre a cote du village de Cortecito. une SUPER place pour prendre quelques bierre l'apres-midi. Bon.... tu vas payer ta bierre, mais 2$ y'a rien l'a.

J'ai fait un petit video de mon dernier voyage a l'occidental, du steve's bar et de cortecito. voila le lien sur youtube http://www.youtube.com/watch?v=RpcaQDbM4VU

Si t'a des questions, hesite pas.

Similar discussions

You might also like