Hôtel Coral Canoa Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
salut

Je pars en octobre en RD je vais à l'hotel Coral Canoa Beach by Hilton, quelqu'un y est il déjà allé ? est ce bien ? est on loin d'un village ? merci à +
paradise pam
AU Audrey1 ·
Salut🙂

J'y suis allée en janvier et c'était vraiment un très beau voyage et superbe hôtel.

Ne craint rien pour les petites roches dans l'eau, on survie, je t'assure!!!

Sinon quoi te dire, le personnel super gentil, l'animation vraiment sympa y compris le soir.

Par contre en dehors de l'hôtel, le petit village de Bayahibe.....super petit mais typique, j'avoue que les tout inclus ne sont pas vraiment fait pour découvrir ce pays qui doit en valoir la peine!!! Si tu veux profiter de l'hôtel et la plage ok c'est parfait et je suis conviencue que tu seras comblé. Par contre si tu avais l'envie de vivre en dehors de l'hôtel c'est pas l'idéal!

Voilà si tu as besoin d'autres infos, je suis là!!!

Bonne journée

Audrey
Vie tes rêves......
MA Mariaredo Regular ·
J'y étais il y a 8 jours. Situé dans le périmètre Bahiahibe, mais pas à proximité immédiate comme le Casa del Mar. Un peu décevant oprès (à Bahiahibe) le Viva Dominicus et, surtout la Casa del Mar. Pour les chambres, c'est un Hilton qui a pris des rides.La plage, moyenne.Les prestations "liquides" au restaurant laissent à désirer et dans les bar, si au Viva vous pouvez prendre votre Johny ou J.B, là c'est payant, et les cocktails d'un choix très réduit par rapport au CdM et encore, je crois que le sourire doit être payant.Je n'ajouterai rien car j'ai déjà transgressé mon principe de jugement à priori conciliant. Je n'ai par ailleurs pas pris de photos et les quelques que j'ai prises ne sont ni renommées ni en album...Au plaisir.
CR Cricrirr91 ·
J'ai posté un message sur cet hotel car j'en reviens.

Tu peux me poser d'autres question en MP si tu veux
Christophe et Céline + leurs trois enfants
TO Tooshia ·
Salut. pas d'inquétude, l'hôtel est super. Il y a plein d'activités, les restos sont sympas et variés, les animateurs sont géniaux surtout Jesus (s'il est encore là). Si tu longes la plage tu arriveras facilement au "supermarché" de Bayahibe. Et demande aux animateurs de t'apprendre à jouer à Tapi Tapi, nous ça nous a bien fait rire... mais il faut etre assz nombreux et plutot le soir avant d'aller dormir!!!

Similar discussions

You might also like