Hôtel Coral Canoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Quelqu'un revient-il très récemment de l'hotel coral canoa à Bayahibe? Comme j'y vai au mois de décembre et que j'avais lu quelques commentaires négatifs à son propos, je me posais quelques questions concernant la propreté, nourriture, etc.. Alors, si quelqu'un à des infos récentes ce serait le bienvenu. Merçi d'avance à tous. Duji
CH Chiminou Regular ·
ça m'intéresse aussi j'y serais à la mi-janvier
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
SE Seve17 ·
Salut, Je pars au Canoa Samedi pour 15 jours, je ne manquerai pas dès mon retour de vous donnez mes impressions sur l'hotel, mais je pars confiante, des collègues y on séjourné mi novembre, et ils sont revenus enchantés!! A bientôt
DU Duji ·
Ciao, Seve

Ca me rassure un peu que tes collègues en sont revenus satisfaits.
BA Babacool15 ·
bonjour nous sommes une famille de 6 personnes 16 à 74 ans et revenons du coral canoa samedi 2 decembre tous enchantés;nous avons préféré cette hotel que le casa del mar où nous avions séjourné l'année derniere. la disposition des habitations ( boyos et villas ) des jardins magnifiques, une très grande piscine et belle plage les 2 nettoyés tous les matins ( ne pas oublier masques et tubas ), 3 restaurants très bien, le buffet bien midi et soir mais parfait le matin, les chambres corectes odeur d'humidité normal pour le pays il faut laisser la clim toute la journée nous avions 3 grandes chambres dans le bloc 9 dont la 913 très grande lit king size salon meuble de cuisine, petite table et chaises, meuble télé, cafetiere, table et fer à repasser; le personnel trés gentil et disponible, dès que vous demandez quelque chose vous l'obtenez dans les 15 minutes;quelques travaux ont commencé peintures, portes, salle de bain le bloc 9 est déja fait, il ne faut pas hesiter de sortir de l'hotel si vous parlez espagnol passer par les dominicains pour visiter le pays c'est beaucoup plus enrichissant ne pas tenir compte des mauvais commentaires, qui je pense ne représentent pas cet hotel tel qu'il est si vous voulez d'autres renseignements contactez moi bonne vacances et profitez en dès le début car ca passe trop trop vite maintenant il nous reste 1 an à attendre pour y retourner l'année prochaine
MF Mfhamelin Veteran ·
Wow, vos commentaires font du bien...nous y serons le 30 décembre et on a hâte. Pour ce qui est de masque et tuba, est-ce que le centre nautique de l'hôtel en prête?

Merci !🙂
mfhamelin
CH Chiminou Regular ·
Ouf, ça fait du bien à entendre!

merci beaucoup!

Effectivement je pensais que les masques et tuba se louait sur place?
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe
DU Duji ·
Ciao babacool,

Merçi pour ta réponse.Alors vivement lundi!!!! En ce qui concerne les chambres, tu conseilles le bloc 9 alors?? Masque et tuba : ils ne les pretent pas sur place? Merçi et bonne reprise à vous.
BA Babacool15 ·
bonjour pour les masques et tubas oui l'hotel en prete mais je crois que c'est une heure par jour oui le bloc 9 nous paraissait correct la chambe 913 est au rez de chaussée et la vue donne sur les jardins devant les villas entourées de mares je vous souhaite encore de bonnes vacances et pas de soucis concernant les mauvais commentaires à bientot sur le forum peut etre à votre retour pour nous confirmer votre satisfaction concernant l'hotel 😎

Similar discussions

You might also like