Hôtel Coral Hamaca by Hilton (Boca Chica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Qui connait le Coral Hamaca by Hilton à Boca Chica. Est-ce que quelqu'un a déja séjourné dans cet hotel. Je n'ai encore jamais lu de comptes rendus . Il est sur mon catalogue et il n'a pas l'air mal, il est donné pour un 4 étoiles. Et comme c'est Hilton ! Est ce que la plage est bien par rapport à d'autres hotels à Boca Chica. J'attends vos réponses. Martine
BI Biloba Veteran ·
coucou voyageuse un conseil si tu veux une belle plage comme celle que tu as vue sous la pluie helas fuis boca chicca la plage de boca chica était tres belle maintenant elle est defigurée par un port industriell grues conteners etc........... certains te diront de ne pas regarder a droite mais seulement a gauche moi je n'ai jamais reussi bye si tu ne veux plus retourner a las terrenas a cause du climat vas a bayahibe ceci dis nous en fevrier on a eu tres beau tps tu es partie un peu tard
VO Voyageuses60 Regular ·
Bonjour Biloba Tu dis que nous sommes parties un peu tard pourtant je suis allée exactement à la même date à Juan Dolio en 2002 et nous avons eu un temps superbe juste 5mn de pluie(une pissette). Bon le sable n'était pas très blanc mais c'était la première fois que nous allions en RD et nous avons passé un super séjour à tout point de vue. C'est vrai qu'après fin 2003 nous sommes allés à Punta Cana et là, le sable et la couleur de l'eau c'était magnifique. Je te remercie de m'avoir répondu. Je pensais que la plage n'était pas bien du côté du Dominican Bay mais que le Coral devait être plus loin et que la plage de Boca Chica devait surement être grande. Mais apparemment ce n'est pas le cas. Et pourtant sur le catalogue ça parait bien.(catalogue Marsans). A plus voyageuses60 Nous pensons aller à Bayahibé au casadelmar mais je voulais des infos sur cet hotel et j'ai remarqué sur le forum que personne ne parle de Boca Chica.
BI Biloba Veteran ·
plus personne ne va a boca chica si tu y vas tu comprendras pourquoi
BI Biloba Veteran ·
oui mais juan dolio c'est le cote caraibe samana est bp plus humide ceci dit nous sommes allés a bayahibe debut avril en 2002 une semaine de pluie et la deuxieme grand soleil tu sais le tps on y peut pas grand chose mais cela gache les vacances surtout avec des enfants bye a ta place j'irai a bayahibe connaissant boca chicca bayahibe pas d'hesitation mais ce que j'ai prefere c'etait qd meme el portillo las galeras tres bien ausisi mais hotel casa marina bay moyen bp moins bien que el portillo si tu as des questions n'hesite pas
Bonsoir Biloba Je crois que notre choix sera, je t'écoute, Bayahibé au casadelmar à moins qu'il n'y est plus de place. Mais je t'avoue que j'ai peur, car vu le temps que l'on a eu en plus j'ai lu aussi sur le forum qu'en même temps que moi à Bayahibé ça n'avait pas été terrible non plus. C'est pour mon mari car il adore la RD que l'on va y retourner mais si on a encore un temps pareil, je crois que je n'irai plus, j'aurai voulu essayé le Mexique. Las terrenas, j'ai aimé le paysage, c'est vrai que les plages sont sauvages et l'eau est belle mais le sable n'est pas très beau au El Portillo et je n'ai pas trouvé l'hotel terrible, c'est un peu désuet et vieillot. Mais comme on en discutait avec d'autres personnes lors de notre séjour quand on a connu le bavaro princess à Punta Cana ce n'est absolument pas comparable ou alors il ne devrait pas donné le El Portillo comme un 4 étoiles et j'aurai surement été moins déçue. Mais nous on a accumulé la malchance, la chambre (le ménage n'avait pas été fait, pas de télé, pas de frigo) et note fille qu'ils ont logé dans un autre bloc mais bon tu es au courant de tout. Pour revenir, côté caraïbe il y a Bayahibé et Juan Dolio et c'est tout. Et il n'y a pas trop d'hotel à part les ibérostars, viva wyndham et le sunscape. Au mois d'avril c'est la saison sèche la région de las terrenas est quand même plus humide. A plus Biloba Bises Martine
LM Lmariedl ·
Bonjour Mes parents sont allés au Coral Hamaca de Bocca Chica : ils ont trouvé l'hôtel très bien : bien mangé, bonne ambiance, chambres propres; par contre, plage pas terrible car ils voyaient des grues... L'année d'après, ils sont allés au Coral de Bayahibe : très bien aussi et la plage était plus jolie. Moi je suis allée à l'Iberostar de Bayahibe et c'est le top rapport qualité prix : c'est la plus belle plage de Bayahibe ! L'hôtel est magnifique, les spectacles dignes de pro, les buffets et autres restos vraiment très bons, l'ambiance et les activités sportives ne manquent pas... Voilà, si je peux t'aider plus, n'hésite pas.
Bonjour Imaried Merci pour tes renseignements je crois qu'a l'unanimité je vais bannir Boca Chica comme destination. Tout le monde me parle de ces fameuses grues et de ces grosses cuves de stockages de pétrole. Je crois que le spectacle ne doit pas être terrible. Je viens de lire sur un autre forum une personne qui vient de faire un compte rendu sur ce spectacle ( elle me dit on se croirait à Fosse sur mer) et aussi que l'hotel aurait besoin d'être rénover. Le pire c'est qu'aucun tour opérator ne parle du désagrément visuel de la plage. A regarder les photos on croirait le paradis. Merci pour ces infos et je crois que nous irons à Bayahibé.
LM Lmariedl ·
tu ne le regretteras pas. Tu peux aller sur quicomulysse et choisir Rép Dom, puis Bayahibe et tu auras des commentaires sur tous les hôtels de Bayahibe : tu verras que le seul à n'avoir aucune critique, c'est l'Iberostar à l'unanimité. Il est à côté du Coral, juste séparé sur la plage par les marchands de tableaux après le phare. bonnes vacances Laëtitia
merci pour tes informations. Je connais le site quicomulysse d'ailleurs j'y étais tout à l'heure. En plus j'ai de la famille qui y va, ils partent samedi. Eh bien je verrai à son retour, ce qu'ils vont me dire. A plus Martine
BI Biloba Veteran ·
bonsoir voyageuse ou va ta famille au juste, ? a boca chica?quel hotel?
Bonsoir Biloba Ma famille en fait c'est le cousin et sa femme ils partent samedi au Coral Hamaca by Hilton . Mais c'est vrai que sur le catalogue Marsans il a l'air bien. J'espère qu'ils me diront vraiment leur impression. Mais pour nous c'est sûr ça sera Bayahibé . Je suis allée sur plusieurs forum et ils ne disent pas de bien de boca chica qu'il y a même des prostituées qui viennent en toute impunité dans les hotels et qu'ils importunent même les couples. Et là franchement A plus Biloba Je pars demain pour 3 semaines au Cap d'Agde donc j'abandonne le forum jusque fin juillet. Et fin septembre je pars en Tunisie le voyage à 99 euros et je ferai un compte rendu en rentrant.
BI Biloba Veteran ·
bonjour voyageuse j'espere qu'ils ne vont pas etre trop decus de leur voyage connaissent ils la rd?parce que si c'est leur premier voyage ils risquent de ne pas y retourner de sitot boca chica c'est les grues et le tourisme sexuel ............... a bientot

Similar discussions

You might also like