Hôtel Costa Caribe à Juan Dolio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Hello, j'etais à l'hotel costa caribe coral à juan Dolio en janvier et ma petite fille me réclame les chansons entrainantes des soirées du mini disco! Si quelqu'un s'y rend faites moi signe SVP merci d'avance!😛
meldi
ZA Zakie Regular ·
Salut Meldi j'y serai lundi prochain le 21 avril!
Nataly, Toujours plus haut, toujours plus loin....
ME Meldi ·
Salut Zakie, Tout d'abord merci de m'avoir répondu! Quelle chance d'aller au costa caribe coral tu verras c'est sympa il n'y a pas grand chose à faire mais c'est l'idéal pour se reposer et faire le plein de soleil😎 Ma petite fille de 2 ans me réclame les chansons qui passaient le soir au mini disco pour danser, si tu pouvais demander "les chocolate friends" ( c'est l' équipe d'animation) le titre et l'interprète des differentes chansons principalement une qui parle de "hoggy doggy" et une autre ou le refrain est composé de "no no no e ce no no no...". Je te donne mon adresse mail meldi3@orange.fr On leur a déjà envoyé 2 fax sans réponse et je n'ai pas trouver d adresse mail, je te remercie d'avance tu vas faire une heureuse!! Est ce que tu pars en famille? Si tu as des questions concernant l' hotel il n'y a pas de soucis je te réponderai avec grand plaisir🙂
meldi
ZA Zakie Regular ·
Bonsoir Meldi, c'est très bien je note ta demande et au retour je te ferai parvenir la réponse, non je part seul je suis allé à Boca chica il y a deux mois avec mon fils de 6 ans, mais cette fois-ci je préfère y aller seul pour justement faire le plein d'énergie me reposer lire autant que je le veux...

Pour ce qui est de l'hôtel je n'ai pas vraiment de question qui me vienne j'ai beaucoup lu les commentaire un peu partout sur le net alors je sais un peu à quoi m'attendre...et de toute façon je verrai bien par moi-même ce qui est le plus important pour moi pour ce voyage est la nourriture et j'ai lu que l'on mangeait assé bien alors je suis bien heureuse de le savoir d'avance....et j'aime marcher sur le bord de la mer et j'ai lu que je pouvais marché pendant environ 1 hr alors ça me va ça aussi....Par contre si j'ai des question je te les poserai...

À bientot! Nataly
ME Meldi ·
Salut Nataly, Cest vrai que l'on mange bien à l'hotel et pour ce qui est des balades le long de la mer mon mari marchait environ 2 heures sans souci! Profite bien et tu peux boire un "bananamama" à ma santé 😎 ! bonnes vacances merci d'avance Mélanie et surtout Mathilde (la petite)
meldi
ZA Zakie Regular ·
meldi je suis encore en Rd et jai trouver au depanneur de lhotel un cd du groupe pour 15$ us sinon jai aps encore fini ma recherche a savoir qui jouais les chanson du cd alors je ten redonne des nouvelle mais je repart lundi ciao!!! Nataly
VA Val007 Regular ·
Facile elle joue dans tout les mini clubs des hôtels en RD Hot Banditoz - Veo Veo j'espère mettre un sourire sur le visage de ta puce
ME Meldi ·
Salut ! C'est super c'est exactement ça, on la trouvé sur le net. Elle danse déjà comme une fofolle!!🙂 Je te remercie de tout coeur, profite encore de tes vacances!
meldi

Similar discussions

You might also like