Hôtel Dominican Bay
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Qui est allé à l'hotel Dominican Bay en RD et peut me dire ce qu'il en pense?

Merci.
AN Anniedenis ·
Bonjour Greg, j'y suis allée 1 fois en janvier 2001 et 1 fois en juin de cette année. Je pense y retourner autour du 20 décembre. Je n'ai été déçue aucune des 2 fois. C'est sûr que ce n'est pas les suites que l'on trouve à Punta Cana, mais il faut savoir si on va en vacances pour le LUXE et ne rien voir du pays ou alors si c'est pour vivre avec les gens et visiter leur île paradisiaque !!!!!! Moi j'opte pour le second choix, A TOI DE VOIR ......................................J'espère de tout coeur que tu me suivras. @ +
PO Popof Regular ·
Salut,

Je suis allé au Bominican Bay du 1er au 15 septembre. J'ai trouvé l'hotel tres bien. Il est entouré d'un magnifique jardin tropical. Quant à la bouffe, moi j'ai trouvé ça bien, il y a pas mal de choix tu trouveras toujours quelques chose qui te plais ( bon il est vrai que j'ai entendu des personnes se plaindre de la bouffe mais bon.... c'est qu'ils sont difficiles ) .

Concernant les chambres, elles sont spacieuses et assez agreables ( en revanche, je te conseille les batiments 15, 16, 17, 18, 19 car elles ont été restaurées recemment donc bcp plus agréable ) moi j'etais dans le 16 et vraiment aucun probleme.

Voila si tu as besoin de plus ample renseignement n'hesite pas à me poser tes questions.
SA Sandor ·
Salut, je reviens d'une semaine au Dominican Bay, je ne sais pas quand est-ce que tu y va mais j'espere pour toi qu'ils aurons fini les travaux de la 2eme piscine a coté du bar parce que c'est pas terrible de boire un verre entre les tas de pierres . Sinon c'est un bonne hotel . Le p'tit truc a savoir c'est qu'il n'a pas entierement rénové, ne va pas dans les blocs 5, 6, 7 et 8 . Je te conseil ceux entre 16 et 19 il sont quasi tout neuf mais si tu veux changer de chambre comme nous on a fait car il y avait des bestioles, une odeur infect et la clim étsit morte, adresse toi a Dany a la réception, lui te donnera une chambre .

Si tu veux d'autre renseignement, a ton service . 😉

Vanessa
TA Tamoul ·
je suis très décu de cet hôtel.A éviter à tout prix en haute saison car le nombre de chambres avec des problèmes (on en a fait 6 à Noel dernier) est impressionnant : soit elles sont contre la discothéque ou la route soit avec de gros problèmes (pas d'eau chaude, pas de douche, pas d'ampoules, pas de clim...).

Je te déconseille par ailleurs de partir avec Marsans dont le "service après vente" est en dessous de tout.

En bref convient à petit budget et à condition d'aimer le style bohème...

Similar discussions

You might also like