Hôtel Dominican Bay très loin de la plage!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
depuis quelques jours, je regarde pour santo domingo. j'hesite entre le don juan ou le dominican bay.

et la je viens de faire un petit test avec google earth, pour aller verifier les emplacement de ces 2 hotels, le don juan est vraiment sur la plage, MAIS ... le dominican bay !!!! m'a PAS l'air d'etre a 2 minutes de marche de la plage, comme plusieurs personne le disent !!!! sur la photo aerienne que je voit !!! il y a 3 rues a traverser, a part le parc fleuries que le monde parlent . et une fois rendu sur la plage, ou est le territoire et les chaises longues du dominican bay ? a coté du don juan ??? s.v.p dites -moi que c'est pas si pire que ca 😕 et pour la ride en bateau sur l'ile saona, ca ma pas l'air a la porte ! ont doit partir tres tot et revenir tard ????? j'attend vos reponse avec impatience !😉

ben
MA Manongig Regular ·
salut pour la plage du dominican bay elle est a 3 minutes de marche une petite rue a traverser qui est face a l hotel et tu suis un chemin surveilles et tout fleuri qui passe par dessus une rue par un pont ce n est vraiment pas long quand tu arrives il y a le bar, casse-croute, depanneur.toilette,

le casse-croute le soir devient restaurant italien (reservation)

la plage est separe par un muret 2pieds environ de haut la il y a les chaises .du muret a la plage il y a environ 100pieds(pas sure dans mes mesures)

le muret est surveille pour empecher les dominicains de venir sur le site

la plage est publique dans la semaine tres peu de dominicains le dimanche il en a beaucoup si ca me derange trop je fais de la piscine

moi je suis alle a catalina parti a 7hrs et demi retour a 6hrs et demi tres belle journee j en ai parle a sophie(ta copine) dans un message prive moi j ai aime cet endroit et j y retourne en fev bonne journee manon
manongig
BE Benoit1968 ·
merci manon, pour tes renseignements rapide, tu me soulage un peu, quand tu me dit, que l'hotel n'est pas tres loin de la plage, et en plus la plage est privé avec chaise et bar !!! en parlant de bar ! j'ai lu sur le forum que le bar de la plage est ouvert 24/24 ! est-ce vrai ? car cé ma copine qui va etre contente😛

merci manon,

ben

Similar discussions

You might also like