hotel dominicus palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
je pars debut juin a bayahibé a l'hotel viva dominicus palace, pourriez vous me dire si cet hotel est bien et si il y a des bon plans a proximitée, merci pour vos infos, une derniere chose, quel temps à cette epoque ?a+
CL Clemencia Regular ·
hola je suis allée au viva wyndham palace au moi de février et j'ai passé de superbe vacances!! Le complexe est très grand mais très beau!! Niveau restaurant ça allait un peu répétitif mais satisfaisant! L'animation personnellement j'ai apprécié l'ambiance!! Surtout la nuit en discothèque les spectacles très beaux!!! Que dire c'était super !!! merveilleux inoubliable si vous avez des petite questions n'hésitez pas il y a tellement de choses à dire !!!!!! hasta luego bonne vacances!!!!!!!!!😉
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
FI Ficelle13 Regular ·
😉 slt pareil j'y etais en avril 2004, tres grand et joli hotel meritant ses 4*sup, j'ai pas de photos si ca t'interresse
MA Magboss ·
bonjour,

nous étions au palace en janvier dernier, nous sommes restés 15 jours...

cet hôtel est sympa... j'avais laissé un mail la semaine avant de partir, à l'hôtel directement pour la chambre...

il y a des plans de l'hôtel, si tu veux, je peux te les envoyer, donne moi ton e mail...

si tu veux plus de renseignements cherche des les messages, à notre retour en janvier j'avais fait un commentaire..

mais si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas...

pour ne pas avoir l'impression de toujours manger la même chose, le midi va au grill et réserve dés 8h le matin le resto italien, il vaut le coup que vous insistiez auprès de la réception pour avoir une réservation...

est-ce que tu pars de lyon direct la romana ?

à plus tard

magali et bonne attente
CL Clemencia Regular ·
Hola ficelle si vous avez des photos oui ça m'intéresse de revoir l'hôtel... Il était si beau ciao
FI Ficelle13 Regular ·
bonsoir clemencia, pas de pb j'enverrai ca demain car je ne peux les telechargeees elles sont tros grosses

a demain
JL Jlcolo ·
merci pour ta reponse, oui je pars de lyon via paris, pas direct mais c'est pas grave ce sera tellement bien de partir !! si tu as quelques bons plans aux allentours de l'hotel, style bon resto de langoustes ou autres ou escurtions avec les dominicains, je suis preneur . merci a toi au plaisir de te lire
VM Vm ·
salut j' arrive du dominicus beach qui est le meme hotel que le palace

je suis rentrée lundi si tu veu un bon plan langouste dans la rue juste derriere le palace il y a un resto special langouste qui s"appelle chez co-zet

il faut reserver car ils n'ont pas de stock si non tu peu en manger sur ile de saona dans le village de pecheur

dans un endroi comme dans l'autre il faut compter 20€ ou 24$

je te souhaite de tres bonne vacance
FI Ficelle13 Regular ·
pour clemencia et les autres, voila quelques photos du dominicus palace
CL Clemencia Regular ·
merci pour ces photos cela rappelle vraiment de bons souvenirs!! la rue était vraiment très sympas!!! ciao amigos
GI Gilles1953 Regular ·
🙂Nous sommes allés a cet hôtel en mai 2002 et d'après les commentaires des autres voyageurs je vois que ça n'as pas changé, pour ma part c'est mon coup de coeur en République Dominicaine c'est l'hôtel et l'endroit que j'ai le plus apprécié.

Plage superbe avec un petit récif de corail ou l'on peut observer des poissons de toutes les couleurs, pas de vendeurs qui te sollicite tous les 5 minutes, il y a des kiosques a gauche sur la plage si tu veux acheter des babioles.

Visite incontournable l'île Saona, en Catamaran ou en bâteau moteur, selon moi la visite en bâteau moteur aller et retour est celle qu'on a eu le plus de plaisir, une journée inoubliable.

Il y a un autobus gratuit qui va a La Romana une journée par semaine, si tu as des achats a faire c'est beaucoup moins cher qu'a l'hôtel.

Achat que je te conseille Rhum, vanille, cigar, café.

Pour la température c'est très difficile de te répondre car d'une année a l'autre ce n'est jamais pareil a la même période, mais la République Dominicaine n'est pas un endroit très pluvieux.

Ceçi est l'opinion d'un Québecois qui a adoré cet endroit, je suis certain que tu ne seras pas déçu, j'aimerais que tu nous donne tes commentaires après ton voyage, il est toujours plaisant d'avoir les commentaires des voyageurs de différents pays.

Bon voyage! Gilles ( Québec Canada )
Dubegil
TI Tialyss ·
merci ficelle pour les photos ! 🙂

je pars en juin 2005 et je me fais un peu de soucis quand à la qualité de l'hotel mais bon, on verra.Je vois que tu habites boulbon c'est pas loin de mon village natal(chateaurenard)😉
FI Ficelle13 Regular ·
slt voisine, ne t'inquiete pas cet un tres beua hotel, avec une magnifique plage, n'hesite pas si tu as des questions, j'ai encore pas mal de photos,

@plus
TI Tialyss ·
Merci c'est sympa;je te laisse mon mail car j'aimerai bien d'autres photos (la chambre, ...).A très bientôt ! 😉

tialyss@caramail.com

Similar discussions

You might also like