Hôtel Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
🙂 bonjour ; je part dans 3 semaines au dominicus palace, que pensez vous de l'hotel, la plage, la nourriture les excursions; nous avons reserve 1 peu au pif, il y a tellement de possibilites

merci d'avance
NA Nathfn ·
😇 allo ficelle13 nous partons pour le dominicus palace le 2 avril..je te ferai part de mes commentaires...mais si tu fais un peu le tour du site tu verras qu'il y a plein d'informations concernant cette destination...et j'y ai retrouvé très peu de commentaires négatifs...alors a+ nath
BE Belletali Regular ·
🙂Bonjour Ficelle !

Je rentre justement d'un voyage du dominicus palace si tu veux des renseignement laisse moi le savoir!😉
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
NE Nelly34 ·
Bojour belletali

Nous partons mon mari et moi le 02 mai au dominicus palace.

Peux tu nous donner tes impressions et les bon stuyaux pour reserver les excursions? On nous a dit qu'il fallait mieux réserver en dehors de l'hotel ? et as tu des photos ?

mille merci, 😉
NE Nelly34 ·
Bonjour,

Nous partons le 02 ami au dominicus mais sommes trés inquiets des problèmes de legionellose. Peux tu nous dire comment c'est passé ton séjour ? Y a t'il réellment un risque et les TO déplacent ils les voyageurs? Merci de ta réponse

Nelly
NA Nathfn ·
Nelly voici un copier coller de ce que tu m'a demander dans un autre theme sur ce forum..alors comme c'est la meme question..je répond la même chose...

"j'arrive du dominicus palace...j'y étais du 2 au 9 avril... pour répondre a ta question concernant la légionnellose voici ce que notre conseillère de nolitour nous a donné comme information...

dernièrement il y a quelqu, un provenant de la belgique, après avoir séjourné au dominicus..à son retour chez lui il a été diagnostiqué pour la légionnellose...( a ce quelle disais cette maladie est plus courante en europe..)la direction de l'hotel à été mis au courant de la situation et a effectué des tests d'eau partout sur le complexe autant au beach qu'au palace ainsi que dans les piscines, il n'ont retrouvé aucune trace de légionnellose. Par mesure préventive ils ont traité les piscines du beach et du palace car ce spécimen se reproduit a des températures chaudes. Alors ils n'ont pris aucune chance et ont effectué des traitements. Alors à mon avis tu peut partir sans crainte.. après ce que l'agente de nolitour nous a transmis, nous avons profité de notre voyage sans penser a cette bibitte...

bon voyage..tu vas adoré cette destination....au fait si tu peut ..amène masque et tuba..y a plein de poisson tropicaux de toute les couleurs c'est magnifique...directement losque tu te baignes sur la plage..."
NE Nelly34 ·
😕 désolée, mais je pensais que tu y étais la semaine du 19 avril. J'ai du faire une erreur dans les pseudos...

Merci quand meme de ta réponse

Similar discussions

You might also like