Hôtel Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Avec ma femme nous partons pour la première fois en Rep. Dom au Dominicus Palace, qqn a-t-il des suggestions, trucs et astuces pour éviter les mauvaises surprises ou bien aussi faire de notre séjour un souvenir innoubliable??🙂

Merci d'avance pour vos réponses.😉
JO Josee7064390 Regular ·
que veux tu savoir comme astuces?😉
FI Ficelle13 Regular ·
bonjour, ns y etions en avril 2004 en ns ns sommes regale, c un tres beau hotel avec une superbe plage, voici quelques photos reste dispo pour d'autres questions @plus
TO Tom28 ·
bjr,

Comme astuce? Par exemple j'ai entendu dire qu'il fallait réserver le resto pour la semaine dès notre arrivée sinon ce sera Buffet tous les jours. Si tu connais des trucs à ne pas manquer ou à éviter..concernant aussi les transferts, les déplacements bons marchés, les excursions etc...merci d'avance😛
JO Josee7064390 Regular ·
Salut!!

oui pour les restos a la carte il faut s'y prendre d'avance pour réserver come 2 jours avant, ce qui est dommage. Pour les excursions et bien comme tout le monde dit les prendre a l'exterieur de l'hotel sa revient beaucoup moins cher...je te conseille l'excursion a l'ile de Sauna...pour les trucs a eviter...mmmmmmmm.....aucune idée je ne vois rien a eviter honnetement😉. pour les transferts de l'aeroport a l'hotel et vice versa ils sont inclus dans le prix de votre formule tout inclus donc aucun probleme....si vous voulez vous promener je vous conseille la wawa (autobus) qui coute vraiment pas cher et qui passe tous les 15-20 min environ.

Jespere vous avoir aidée!!! -xxx-

Similar discussions

You might also like