Hôtel Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bon je crois que je vais au dominicus palace est ce romana ou bayahibe .l hotel dominicus palace est ce un bon choix ...............😉 la bouffe est elle bonne a ton du choix ... les chambre sont elle propre........ la plage comment elle est mer.. sable.. le site est t il grand ...proche de la plage ou il faut prendre un p tit car de golf les piscine comment sont elle..... merci de me renseigner ..... ou si vous avez meilleurs choix faites le moi savoir merci 🙂
JA Jadia44 Regular ·
Le Dominicus Palace est un bon choix, la plage super, la bouffe on y mange bien, animation c'est bien aussi les spectacles c'est correct J'ai fait Punta Cana et Bahaybe. Dominicus Palace et c'est mon premier choix. Il n'y a pas de navette pour la plage tu es tout pres tu sais tu as acces au Dominicus Beach tout a cote. Restaurants, piscines plage . Je te conseille c'est hotel . Ha oui les couchers de soleil sont extraordinaires.Bon voyage Jadia😉
JO Josee1212 Regular ·
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des guichets automatiques près du Dominicus Palace ? Je sais qu'à Puerto Plata (Playa Dorada) il y en avait dans le centre commercial. J'imagine alors qu'il doit bien en avoir aussi à Bayahibe. Merci pour la réponse.

Josée
SA Saki ·
merci de tes renseignement ....... j ai recu des photo de miss sophia et la mon choix est fait ses tellement beau saki ciao
NA Nadia125 Regular ·
Bonjour, il y a un guichet au Beach, mais, il faut faire attention, car il manque souvent d'argent, la journée de la paie, le guichet est vide pour 2 à 3 jours minimum. Il doit aussi en avoir au village de Bayahibe. Pour moi, le départ est dans 4 jours et pour un deuxième séjour au Beach. Nadia
Nadia plus de 12 voyages en République Dominicaine (Puerto Plata, Sosua, Punta Cana, Bayahibe), Cuba (Holguin-Varadero), Mexique (Acapulco), Vénézuela, Jamaique(Montego Bay)
MI MissSophia ·
Salut Josée!

Je te confirme pour le guichet, il y en a bien un sur le site (côté Beach) et un autre dans le village de Bayahibe tout juste à côté.

Bon voyage!😎
MI Michelp Regular ·
Salut Saki,

Nous sommes allés 2 fois en 6 ans à cet hôtel et de tout les voyages qu'on a fait ce lieu demeure notre coup de coeur ....

Le personnel est très sympa, la bouffe et l'animation tout a fait corrects.

Pour ce qui est de la plage, c'est magnifique 😎

Tu vas adorer.

Si jamais il y a encore du tir à l'arc et que le responsable s'appelle Omis, dis lui bonjour de Diane et Michel du Canada ... Parles lui de Monsieur Nike ... il saura

Bon voyage 🙂
JO Josee1212 Regular ·
Merci pour vos réponses concernant les guichets!

Josée
MA Marychantale ·
Bonsoir ! Je reviens d'une semaine passée au dominicus palaca a la romana. Nous étions 9 personnes, amis et famille, et nous avons tous adorer. Les chambres étaient tres propres, le site au complet, qui est immense en passant, est tres bien entretenu. Les restos a la cartes sont tous excellents. Le buffet est tres vaste mais c'est sure que c'est du pareille au meme apres 7 jours. Les G.O sont écoeurant !!!! Je suis tombé sous le charme de cette ville... Bon voyage !!!
Mary

Similar discussions

You might also like