Hôtel Don Juan Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je voulais svaoir si des gens y sont déjà allé, cette endroit me pliarait pour mon prochian voyage, mais j'aime avoir le points de vue des autres pour me faireune idée
TW Tweety0404 Regular ·
Bonsoir,

Je n'y suis jamais allée mais ma petite famille y' sera du 28 au 11 Février 2008. Par contre ma belle-mère y'est allée l'hiver passé et elle a adorée. L'hotel est un 3 1/2 mais elle m'a dit que c'était très propre et la nourriture très bonne. La preuve elle part avec nous l'a première semaine. Par contre elle dit que la fin de semaine il y'a beaucoup de Dominicain sur la plage mais rien pour être déplacer. Et aussi beaucoup de prostitutin mais encore là pas plus pire qu'à Montreal.

Et voilà .... J'ai bien hâte d'y être. En plus on est dans la mer des caraïbes et au Sud de la République ... On risque d'avoir de la belle température !!!

Vous votre voyage serait pour quand ???

Tweety0404 🙂
Bisous & Calins !!!
CH Chiminou Regular ·
la plage est public alors il y a plusieurs dominicains.... jy suis jamais allé mais c mon agente de voyage qui mavait dit ça
2012 : Catalonia Gran Dominicus à Bayahibe 2011 : Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata 2009 : Club Amigo à Holguin 2008 : Be Live Playa Coco à Cayo Coco, Sol Pelicano à Cayo Largo, Grand Sirenis à Riviera Maya 2007 : Be Live Canoa à Bayahibe

Similar discussions

You might also like