Hôtel El Portillo à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

Nous avons réservés du 6 au 20 février prochain une chambre standard au El Portillo. J'aimerais avoir le courriel du el Portillo et quel bloc est le mieux situé par rapport à la plage, etc.

Quelles excursions sont les mieux? le taux change du peso vs $$canadien.

Merci de vos réponses. Lolita2
ST Stephlt Regular ·
Je viens d'appeler le Portillo mais la receptionniste est incapable de me donner l'adresse mail !!! Desolee....
IG IgWolf Regular ·
une information que le membre Cigarios avait laisser sur ce forum

Pour tous ceux qui vont au El portillo voici une information de première classe reçue aujourd'hui.

Hello:

The cost of the taxi is about 60us dollars, and if you decide to come in taxi even if we have sent the keys you don't need to wait for check-in, we give other keys at the Front Desk.

Kind Regards Andy De laRosa Gerente Recepción Gran Bahía Príncipe El Portillo Email:gerenterecepcionbbpor@bahia-principe.com Tel: 809 240 6100 · Fax: 809 240 62 99 Ctera Las Terrenas – El Limón Km 4 Samaná República. Dominicana
RO RobertTiBout Regular ·
J'ai beaucoup d'info pour toi sur mon site http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm Bon voyage Ti-Bout
Ti-Bout qui vous dit "Bon Voyage et soyez sage ... " à la retraite le 1 septembre 2011
LU Lujack Globetrotter ·
BigWolf, l'adresse courriel que tu as donné n'est pas bonne, je viens d'essayer et le message m'est revenu avec une erreur.

La bonne adresse est :

info.elportillo@bahia-principe.com

J'avais déja fais la demande d'adresse il y a quelques mois et cette adresse fonctionne.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
IG IgWolf Regular ·
Toutes mes excuses alors 😕
CI Cigarios Regular ·
Je ne comprend pas, sûrement une erreur de frappe car l'adresse que j'ai utilisé fonctionne aussi très bien, le gérant me répond à chaque occasion.

Je vous la redonne.

gerenterrppbpo@portillo.bahia-principe.com

Qu'est ce que je fais au Quebec à -33 degré.... J'ai hâte au 30 janvier.
IG IgWolf Regular ·
Je ne comprend pas, sûrement une erreur de frappe car l'adresse que j'ai utilisé fonctionne aussi très bien, le gérant me répond à chaque occasion.

Je vous la redonne.

Qu'est ce que je fais au Quebec à -33 degré.... J'ai hâte au 30 janvier.

Moi je part demain. Ça fera un écart de 50 degrés de température dans la même journée.
LU Lujack Globetrotter ·
Pas de problème mon cher Bigwolf !!! tu pars demain toi.

Bon voyage, on va surement se croiser sur le site !!!

😉
IG IgWolf Regular ·
Ça sera un plaisir de te rencontrer la-bas 😎
LU Lujack Globetrotter ·
Je vais te reconnaitre facilement, à moins que la photo qui te représente ne sois pas toi 😉

Chanceux, tu quittes par un froid de canard. Attention au rhume et virus mon cher. Profite bien de tes vacances
ZI Ziboulette Regular ·
vivement votre retour pr avoir pleins d'infos !!!! moi j'ai reservé aujourd'hui !!! et vite nous dire ou il faut mieux aller le bloc etc etc !!! fat envoyer un mail pour leur demander ?? combien de temps avant de partir ?
LU Lujack Globetrotter ·
Salut Ziboulette.

J'envoie toujours mes courriels une semaine avant mon départ. Ne pas envoyer de courriel trop à l'avance, ca se sert à rien.

En général, j'ai toujours ce que j'ai demandé même si je ne recois pas de réponse d'eux. J'emporte une copie de mon courriel à l'hotel aussi.
ZI Ziboulette Regular ·
ok bha comme ca j'attend les retours pr avoir encore plus d'infos !!! par contre j'ai une super question j'envoie en francais ? anglais? ?????

merci
LU Lujack Globetrotter ·
Idéalement en Espagnol, mais comme je ne le parle pas, j'envoie mes requêtes en anglais.

En général a la reception d'un hotel, ils parlent un anglais correcte. Au moins une personne peut le lire parfaitement et le comprendre.
ZI Ziboulette Regular ·
merci merc j'attends juste les retours !
LU Lujack Globetrotter ·
Par expérience, je peux te dire qu'ils ne répondent jamais aux courriels. En 7 ans, j'ai recu juste une fois une réponse mais cela ne veut pas dire qu'il ne feront pas ce que tu demandes.

J'ai toujours obtenu ce que je demandais meme sans réponse d'eux. C'est juste qu'ils ne prennent pas le temps de répondre.

Salut et bonne chance
CI Cigarios Regular ·
Va voir les commentaires et les centaones de photos de Ti-Bout, tu seras mieux informé qu'un personne qui vit la-bas. Voici le lien. http://www.ti-bout.ca/terrenas.htm
CI Cigarios Regular ·
Et pour ta super question si ce n'est pas trop indiscret tu peux nous la poser, nous trouverons sûrement la réponse.

Comme dis lujack communique en anglais av3ec eux c'est plus sur, normalement ils te répondent en moins de 2 jours à cette adresse.

Bonne recherche.

Similar discussions

You might also like