Hôtel Eldorador Caribe Club
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
je compte passer 15 jours à l'hotel eldorador caribe club en république dominicaine (Jet tours). quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur cet hôtel? (calme- propreté- repas, etc). merci d'avance. sonia
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Nous y sommes allés en mars 2004 et nous avons adoré. Le site est très propre, les chambres également, belle végétation. La plage y est magnifique. On a très bien mangé, principalement aux restos à la carte. L'équipe d'animation est très bien et du côté de l'eldorador, l'équipe y parle bien le français. On n'hésiterait pas du tout à y retourner. 🙂
mfhamelin
SO Soniarall Regular ·
bonjour. merci d'avoir répondu aussi vite. nous craignions avoir des surprises vu le prix du séjour (pour 15 jours à deux : 2950€ en all inclusive). mais vous nous rassurez. bonne année 2006 et bons voyages. sonia
NA NatyetJb Regular ·
Quelques photos de l'hôtel pour te faire rêver...

piscine1.JPG (179 KB) - Piscine2.JPG (181 KB) - vue de notre Chambre.JPG (175 KB) - saona.jpg (184 KB) - saona3.JPG (194 KB) - Reception hotel.JPG (193 KB)
Naty-et-Jb
SO Soniarall Regular ·
merci pour les photos, car quand je regarde dehors, 20 cm de neige, et je déprime, vivement le mois de mars, qu'on s'envole. bonne soirée. sonia

Similar discussions

You might also like