Hôtel Fun Royale Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour,

Je désire partir en voyage avec mon copain à puerto plata et j'ai trouvé un forfait pas cher à l'hotel fun royale... 3½* Je voulais savoir s'il s'agit d'un bon hotel, la nourriture est-elle bonne, les activitées sont-elles intéressantes, comment est la plage, etc.

Sinon, quel hotel me conseillez-vous?

Merci
Ninick :)
AQ Aquarelle27 ·
Allo Ninick3!

J arrive justement du fun royal.c etait notre premier voyage. j ai trouver l hotel tres confortable la bouffe es bonne beaucoup de plat en sauce mais tres bon quand meme. la plage es belle . le bar de plage du fun royal etait en construction mais nous pouvions utiliser le bar d a coté.j ai tellement aimer cette endroit que j y retournerais tout de suite

si tu veut d autre info ne te gene pas !

bon voyage
JL Jlparisien Regular ·
L'Hotel est bien pour un 3.5*. Qu'estce que vous recherchez dans votre voyage( sports nautique, plongé en aphnee, calme etc )!
NI Ninick3 ·
Allo Aquarelle27,

Je voulais te remercier pour l'information transmise concernant ton séjour à l'hotel fun royale. J'espère bien y passer un agréable voyage tout comme toi 🙂

Ninick3
Ninick :)
JA Javascriptca ·
Allo Aquarelle.....Je pars avec ma copine pour le Fun Royale ce vendredi 3 février. J'Ai quelques questions......Est-ce qu'il y a des guichets automatiques (que l'on peut utiliser avec la carte Desjardins) dans la Playa Dorada ou à Puerto Plata ?

Est-ce que l'on peut aller voir les autres touristes dans les autres hotels autours ?

Puerto Plata - Cabarete, est-ce que c'est facile s'y rendre et combien de temps entre les 2 endroits ?

Merci à l'avance !!
AQ Aquarelle27 ·
Hola! De dorada a cabaret je ne sais pas exactement desoler. et oui il y a des gichet automatique. ils sont en anglais biensur. moi j avais 600$ en cheque voyage americain et ma carte de guichet. ca ma couter tres ccher pour les cheque et apres changer les cheque en pesos.quand je me suis rendu compte que c etait beaucoup avantageux d aller directement au guichet automatique. les frais ( canadien) sont de 3$ par transaction quelque soit le montant retirer.et suivant le taux de change du jour qui es nettement meilleur que celui de l hotel.Le guichet est a environ 30 min de marche, mais nous prenions toujours une caleche ( 10$) c est beaucoup plus romantique et agreable.

Si tu as d autre question ne te gene pas pour me le demander ! alp

Similar discussions

You might also like