Hôtel Fun Royale à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Je veux avoir des info sur l'hotel Fun Royale en République et en passant est ce que vous connaissez la compagnie aérienne Zoom Airline. Car j'ai entendu parlé de cette compagnie mais je n'ai aucun détail comme les places, les sièges, le service.

merci Karmaud😎
karmaud
BA Bananamama Regular ·
Salut Karmaud,

mon conjoint est allée au Fun Royale très bon pour un 3 étoiles et demi mais pas face à la plage il y a une navete au 15 minutes, bonne bouffe et très animé. J'ai voyagé avec zomm airlines en avril et je repars avec eu le 23 février pour la romana excellent service à bord de l'avion boeing 727 donc 2-3-2 sièges il nous ont même servie du vin 3 fois loin d'être comme air transat. Go travel direct est une très bonne agence.

jen
Geneviève
KA Karmaud Regular ·
merci beaucoup pour les infos. Mais est ce que tu as beaucoup de place entre les bancs et tu disais que le site n'est pas sur la plage directement est ceque nous pouvons y aller à pieds

merci
karmaud
BA Bananamama Regular ·
bonjour, oui tu peux te rendre à pied à la plage environ 8 minutes et sur la plage il y a un resto et un bar, la plage est belle et tu as beaucoup de places comparé à d'autres hotels où tu as l'air d'une belle brochette sur la plage

bon voyage

jen 😉
Geneviève
BA Bananamama Regular ·
bon matin Karmaud,

Zoom airlines demeure un avion comme les autres air transat donc il n'y a pas beaucoup de place pour les jambes à moins de prendre la première classe mais beaucoup plus cher, les sièges sont en tissus, le personnel est très amicales moi tout le monde était québecois et le service est rapide.

jen
Geneviève
QU Quoi ·
Allo 😎 qui part de quebec sur zoom pour la R-D au Fun royal a compter du 3 mars 06 🙂
Saumon-Boiteux
KA Karmaud Regular ·
nous nous partons le 3 mars 06 mais de Montréal
karmaud
QU Quoi ·
ont sais surement vu a l hotel alors
Saumon-Boiteux

Similar discussions

You might also like