Hôtel Gran Bahia Principe Ambar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour !!!

J'aimerais avoir des informations de tout ceux qui ont logé au gran bahia principe ambar de Punta Cana !!! Je meurs d'impatience d'y aller ... du 8 au 15 janvier !!! Donnez moi toute les informations aux sujets de l'hotel !!! Il parait qu'On est traité aux petits oignons 😛 Dite moi comment est la chambre, le service, la piscine, la nouriture ...

Et si vous avez des photos 😉 Je l'aprécirais beaucoup !!!

Merci à tous 🙂
Maie-Soleil
MA Mary ·
titefille22 qu'on est traité aux petits oignons ila un resumé de qq qui arrive mais cet sure un site anglais et wowwwwwwwwwwwwww, j, ai tout lu et je peut te dire que je capotte aussi moi aussi je vais y etre du 12 au 20 jan aussi et presentment j, ai une amie qui et la et elle ma dit dans un email que cest le grand luxe tout simplement magnifique sure tout tout tout elle revient le 20 dec alors je vais en avoir plien la vue moi ausi J, ai hate de voir des photos mais il a rien sure le site en date, mais le monde demande si cest possible a cette personne de mettre des photos mary
TI Titefille22 Regular ·
Moi aussi j'ai lu un review sur trip advisor !!! Je sais pas si c le même que moi que tu as lu ... mais si tu l'as pas lu va voir !! Hey on va peut-être se voir là bas !!! Hey dit à ton amie décrire sur le forum sont expérience !!! j'ai tellement hate d'être là !!!
Maie-Soleil
MA Mary ·
titefille22 ya une address pour les photo mais je sais pas comment aller les voir grrrrrrrrrrrrr... tu peut toujour essayer http://picasaweb.google.com/melah79/Ambar
TI Titefille22 Regular ·
Oui j'ai vu les photos à l'adresse que tu m'as donné ... Ça l'air très beau mais je me demande si tout va être prêt à mon arriver eb janvier ... En tk ... j'ai vraiment hâte ... j'ai déjà vu le bahia principe et je suis certaine de ne pas être décu !!!
Maie-Soleil
JO Jolali Regular ·
je pars demain matin pour le ambar, je donne des nouvelles fraiches dès mon retour.

jolali
TI Titefille22 Regular ·
Hiii ... tu reviens le 7 !! Moi je pars le 8 !!! Ça va etre serré un peu pour avoir un résumé !!! Je te souhaite de belle vacance !! Et une joyeuse année !!
Maie-Soleil
FA Fanvoyage2 Regular ·
de très belles photos sur le ambar... sur le site www.holidaycheck.fr recherche bahia principe ambar, tout à l'air magnifique, j'y serai dans 5 jours (départ le 4 janvier)... Bonnes fêtes de fin d'année

Similar discussions

You might also like