Hôtel Gran Bahia Principe Ambar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Bonjour,

Nous voulons aller au Gran Bahia Principe Ambar en République Dominicaine le 26 Septembre et je me demande ce que vous pensez de cet hôtel. Je sais que c'est le temps des ouragans mais moi ca ne me dérange pas, je prend le risque.

Merci

Jocelyne
Jocelyne
SE Seahawks069 Veteran ·
Hôtel pour adultes seulement, très calme et relaxant, Ambar section privé mais accès aux autres sites de l`hotel. Chaîses coussinées à la plage, magnifique plage.

Buffet, 3 restaurants à la carte dans section Ambar. Hôtel magnifique avec beaucoup de place. Piscine réservé pour section ambar (adulte uniquement), ainsi qu'une partie de la plage. Buffet "La palmira" qui est superbe : Il y a la quantité et la qualité, que ce soit pour le petit déjeuner, déjeuner ou diner. Très bon service du personnel. Pour les restos à la carte, réservé tôt. Excellent choix d`hotel. Bon voyage!!!!!!!
NI NikoTico Veteran ·
Je ne suis jamais allée au Gran Bahia car je suis une mordue du Majestic à côté. Par contre je peux dire qu'il y a beaucoup de monde et de va-et-vient de bateaux devant le Grand Bahia - lorsque nous regardons là-bas à partir du Masjestic nous nous réjouissions de notre plage tranquille.

Même si vous avez une section réservée, il faut vous attendre à une plage agitée -l'autre point à considérer est que la section Ambar est la plus éloignée de la plage ... vraiment très éloignée.

À part cela tout le monde n'ont que des commentaires positifs sur cet hôtel mais ces deux éléments font que nous préférons le Majestic car nous aimons le calme et une chambre près de la plage.
MI Mino17 ·
Bonjour! Merveilleux choix , sur toute la ligne..Nous y sommes allez en février dernier pour 1 semaine , et nous y retournerons cette année pour 2 semaines....P.S nous n'avons jamais vu de bâteau , et la plage est tranquille, et très belle!!! Bon Voyage .
TU Turbo10 ·
Merci de m'avoir répondu, mais je ne comprend pas les bateaux moi non plus et on m'a dit que le Ambar était près de la plage et que je pouvais avoir vu sur la mer. Est-ce que le Ambar est en face de l'épave qui est dans la mer?
Jocelyne
MI Mino17 ·
Bonjour! Jocelyne, quand je parle des bâteau...Je faisais allusion à un autre membre qui disait qu'il y avait des bâteau en face du ambar.. plage pas tranquille , ambar loin de la plage.... Non ce n'est pas ça du tout le ambar ..La section du ambar est la plus près de la mer sur le site du Bahia .la plage est merveilleuseect Oui de la plage on voit lÉpave mais c un peu plus loin...Je vais essayer de joindre la photo vu de notre chambre, via la plage .Bye
VO Voyageur2007 ·
Bonjour NikoTico, j'ai un peu de misère à comprendre ton message je suis allé au Ambar en février 2008 3 mois après son ouverture et nous étions dans le bloc 60 donc le plus près de la plage. ce sont les unitées les plus proche de l'océan mais peut-être me diras-tu qu'ils les ont déménagés depuis ce temps?????? Blague à part tu induis les gens dans l'erreur avec ta réponse et en ce qui concerne les bateaux il y en avait quelques un mais ils sont très loin de la plage et en ne les entends pas. En résumé nous y retournons pour deux semaines en janvier 2010 et c'est un hotel magnifique pour ceux qui aime le luxe et la tranquillité. Bon voyages à tous.

Si des gens prévoient être là en même temps que nous cet à dire du 8 au 22 janvier 2010 vous pouvez m'envoyer un message dans ma boite privé et je serai heureux d'entré en communication avec vous via l'internet ou le téléphone.
MI Michele54 Veteran ·
si le prix est bon c est un super hotel, tu ne regretteras pas ton choix
EB Ebaz Regular ·
Bonjour j'ai réservé pour le 1 er au 8 janvier au ambar pourrais tu me donner quelque détails c'est notre première fois en République en temps ordinaire on va au mexique mais conte tenu les risques de h1n1 on s'est dit que c'était le temps ideal pour aller voir la RD, 1) j'aimerais savoir est-ce vrai que les hommes doivent absolument porter le pantalon long le soir même au buffet 2)est-ce que les buffet on section extérieur pour souper 3)peut-on manger au buffet de la section des autres grand bahia parce que selon ce que j'ai lu semblerait que non 4)Y a-t-il un bar sportif ou l'on pourrait ecouter les play off du football americain le soir 5)est-ce facilement marchable pour se rendre au pueblo principe parce qu'il semble que les activitées se passe la en soirée 6)Finallement peut tu me dire quel bloc est le mieux placépour voir la mer et être pres de tout a porter de main. Merci infiniment de prendre le temps de me répondre.
ST Stephen27 Regular ·
J'ai une petite question: Au ambar, est-ce que l'ont peux dejeuner, diner et souper, à tout moment à la carte, meme le midi ?
Stephane
CM Cmci Regular ·
Vas s'y sans hésiter tu vas adorer 😉
Chantal
CM Cmci Regular ·
Tu as fait un excellent choix d'hotel tu ne vas pas le regretter, ca fait une semaine que je suis arrivé du Ambar.

1) j'aimerais savoir est-ce vrai que les hommes doivent absolument porter le pantalon long le soir même au buffet

Le pantalon est requis seulement dans les restaurants. Au buffet tu peux mettre des shorts et un t-shirt.

2)est-ce que les buffet on section extérieur pour souper

Le buffet est a l'avant a coté de la réception donc dans le complexe ambar.

3)peut-on manger au buffet de la section des autres grand bahia parce que selon ce que j'ai lu semblerait que non.

Je pense que non, mais honnêtement lorsque tu auras vu le buffet au Ambar tu n'auras pas le gout d'aller ailleurs

4)Y a-t-il un bar sportif ou l'on pourrait ecouter les play off du football americain le soir

J'ai pas vu ca. Tu as la télé dans la chambre ou il y a un bon choix de poste... tu devras valider avec le desk

5)est-ce facilement marchable pour se rendre au pueblo principe parce qu'il semble que les activitées se passe la en soirée

Il y a deux mini train (ligne verte et la ligne bleu) qui te mène ou tu veux et ce jusqu'a 3 heures du matin.

6)Finallement peut tu me dire quel bloc est le mieux placépour voir la mer et être pres de tout a porter de main.

Aucune chambre ne donne sur la mer, par contre tu es près de tout. Le club a 500 chambres et les le meilleurs des 3 clubs. Tout se fait a pied, les autres tu dois marché, marché et encore marché. Moi personnellement j'ai pas aimé les autre Bahia. Nous étions au bloc 61 donc le deuxième après la mer. (tres bien situé) Tu vas comprendre lorsque tu y seras. La plage est tres grande et il y a beaucoup de palmier, donc la vue sur la mer est impossible.

Demande un deuxième étage, la vue est plus jolie... et c'est moins bruyant. Les femmes de ménages sont la matin et le soir pour faire ton lit et te donner des serviettes propres et des chocolats.

Merci infiniment de prendre le temps de me répondre.

Tout le plaisir est pour moi

Chantal

PS: SI tu aimes le rhum brun demande de Brugal au bar sinon on te sert une piquette écoeurante qui goûte l'urine ! pas de farce c'est pas bon. Il y a aussi du vin mousseau, par contre eux appel ca du champagne... c'est meilleurs que le vin blanc ou rouge. Moi j'ai acheter mon vin au hors taxe, j'aime les bons vins donc je prends pas de chance

Bon voyage. 🙂
Chantal
EB Ebaz Regular ·
Un gros merci, une tres bonne idée pour le mousseux on l'acheteras hors taxes. Chow merci encore
CM Cmci Regular ·
J'ai une petite question: Au ambar, est-ce que l'ont peux dejeuner, diner et souper, à tout moment à la carte, meme le midi ?

Le déjeuner peut-etre servi a la chambre au au buffet en avant.

Non le midi c'est buffet. Il y en n'a deux sur le bord de la plage et le buffet pres de la réception. Celui a la réception est nettement meilleurs quoi que celui sur le bord de la plage et tres bien aussi. Par contre c'est toujours la meme chose.
Chantal

Similar discussions

You might also like