Hôtel Gran Bahia Principe Cayacoa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour

Nous quittons le 5 avril pour le Gran Bahia Principe Cayacoa. J'aimerais savoir S'il y a un code vestimentaire pour les soupers au Buffet et aux Restaurants à la Carte.

Est-ce que les hommes doivent absolument porter des pantalons pour les soupers ou est-ce qu'un Bermuda propre avec une chemise à manche courte peut faire l'affaire.

J'ai trouvé quleques photos sur Tripadvisior, Webshot et sur quleques autres sites, mais s'il y en a qui ont des photos personnelles à partager, j'apprécierait grandement (chambre, bar, resto, gym, tennis et spa)

Merci beaucoup de votre aide
SU Suetreoda Regular ·
bonjour, le port du pantalon est obligatoire dans les restaurants à la carte. voici le site du gran bahia, tu trouveras le cayacoa dessus http://www.bahia-principe.com/bp/index.html

l'hotel est bien mais la plage pas très belle (j'étais là du 4 au 11 janvier 2007) tu peux prendre la navette de bateau pour aller à la plage du cayo lavantado la plage est beaucoup plus belle et beaucoup de marchand local pour acheter des souvenirs j'ai beaucoup de photos mais je ne sais pas comment les envoyer ecrit moi ton adresse e-amil au suzanne.tremblay@bodkin.com et je te les ferais parvenir tu vas aimer ton séjour, le monde est très gentil. surtout la jeune hotesse des restaurant, j'oublie son nom, mais elle est très jolie et super gentille

bonne vacances
Torremolinos 2002 (inc 2 jours à Paris) cayo coco avril 2004 samana jan 2007 fort lauderdale: fév 2013 déc 2010 jan 2008, avril 2005, juin 2006 nov 2004, mai 2002 santa lucia janvier 2009 / Varadero octobre 2011/Varadero sept 2012 croisiere mer baltique mai 2010 incl 4 jours Paris
AL Alpic ·
Merci beaucoup pour les infos

Je vous ai envoyé un courriel pour voir vos photos.

Similar discussions

You might also like