Hôtel Gran Bahia Principe à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
J'ai vu un commentaire d'un M. Girouard qui revient du Gran Bahia Principe Samana en décembre qui mentionne que le vin est en bouteille et non sous pression. Est-il passable? Serait-il une bonne idée de s'en procurer avant de partir? Est-ce qu'il y avait un choix de boissons internationales ou champagne? Si quelqu'un d'autre peut me répondre, ça me ferait grandement plaisir. Nous partons pour cet hôtel le 31 décembre prochain.
BE Benetlyne Regular ·
Bonjour

J aimerais savoir ou vous avez lu ce commentaire de M. Girouard, et j'espere qu'il est en bouteille le vin pas comme ici dans des contenant de carton ouach!!! Nous serons au GBPS les 2 derniere de Janvier 2008

Ben et Lyne
GR Grandmont ·
j'ai vu ce commentaire au sujet du vin en bouteille sur site de Voyage à rabais, vous faites comme si vous recherchez un forfait à Samana et lorsque vous tombez sur cet hôtel, juste sous le nom de celui-ci, il y a une icône pour commentaires de ceux qui y sont allés. Voilà.
BE Benetlyne Regular ·
Bonjour

A votre retour laisser nous savoir comment vous avez aimé😎 ou pas 🤪 nous on part le 18 Janvier

Ben et Lyne
GR Grandmont ·
D'accord. Envoyez-moi un nouveau message après le 8 janvier, car je risque de l'oublier.

Similar discussions

You might also like