Hôtel Gran Bahia Principe à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour qu est ce qui se passe avec cet hotel ?est-elle ferme j essaie avec var pour un prix et l hotel ne sort pas seulement portillo, cayacoa, leventado des informations seraient appreciees merci manon
manongig
FD FDB Globetrotter ·
El Portillo c'est a Samana
Faby
CH Christatoune ·
Le grand bahia principe Samana n'ouvre que quelques mois par année, il doit etre déjà fermé maintenant, et n'ouvrira possiblement qu'en novembre 2009, c un petit hotel pas trop achalandé alors ils ouvrent uniquement pour la période forte!!
CriSs... un jour à la fois!!
LU Lujack Globetrotter ·
Et pour information, meme si cet hôtel est bien beau, la mer et la plage laisse à désirer. Je l'ai vu et je n'irais pas !!! A moins que la plage soit le moindre de vos soucis. L'hotel est situé près du port de Samana, donc odeur d'Essence, etc.....

Je vous recommande grandement le Gran Bahia El Portillo (paradis sur terre) j'y étais 2 semaines en janvier/février, j'ai tout simplement adoré et la plage est superbe, la mer avec ses coraux directement accessibles de la plage. La végétation superbe.

Celui de l'ile de Cayo Leventado, très beau, plage sublime mais très très tranquille car si tu veux sortir tu dois prendre le bateau $$$$
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Manongig Regular ·
salut le gbp n est pas pres du port de samana serait plutot le cayacoa j y suis allee au gbp en 2007

la plage petite mais belle tres bel emplacement de l hotel (103 chambres) toutes face a la mer

bel endroit pour se reposer je voudrais y retourner mais incapable mmeme sur le site de vacances transat

bonne journee manon
manongig
TR Trini09 ·
Je suis partie deux fois au Cayacoa en 2008 et je suis allée au El Portillo au mois de décembre pour le réveillon du jour de l'an. Si tu veux repartir au Cayacoa, il était proposé dans le catalogue Jet Tours pour l'été ou pour cet hiver tu le trouveras dans la brochure de Look Voyages, sinon tu l'as également sur beaucoup de sites qui proposent des voyages en last minutes type promovacances. Moi aussi j'ai adoré cet hôtel même si la plage n'est pas terrible par contre la vue est sublime et la ville est vraiment toute proche.Je repars au El Portillo dans 4 mois et j'avoue qu'entre les 2 hôtels mon coeur balance..... Amicalement

Similar discussions

You might also like