Hôtel Gran Bahia Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour je derai au gran bahia samana le 15 février est ce que quelqu un est allé là cette année comment c'était ? j'ai lu les discussion précédantes mais il date de plusieurs mois
ST Stephlt Regular ·
Bonjour, Lequel des gran bahia ?
TI Tiburn ·
gran bahia a samana celui avec 100 chambres
LU Lulu21 ·
salut à toi vendredi j ai téléphoné à l agence pour un prix du grand bahia principe el portillo elle me dit il est fermé je lui dit cela est impossible j ai vu des spéciauxetc.. elle vérifie et me dit que c est le grand bahia principe samana qui est fermé pour l`hiver alors une petite info à vérifier pour toi si c est le meme j espere ue non ..LULU21
lulu21
TI Tiburn ·
tu as raison aucun grossiste ne vend le gran bahia principe à Samana cette hiver, même sur le site des gran bahia principe il n'est pas disponible tan pis j'irai au Portillo j'espère que c'est un bon choix quand même...
ST Stephlt Regular ·
Le Portillo est un gran bahia ! Et il a tres bonne reputation....
TI Tiburn ·
merci je crois que c, est à cet endroit que nous allons allés la plage c'est bien?
ST Stephlt Regular ·
Oui, la plage du Portillo est tres belle. Et vous pouvez voir des petits poissons en masque-tuba. Tout autour de Las Terrenas, il y a de tres belles plages egalement ou vous pourrez aller vous balader. Tres bonnes vacances et n'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement.

Similar discussions

You might also like