Hôtel Gran Flamenco sur l'île de Saona à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Eh salut! Je fais un appel à tout ceux et celles qui ont déjà été à l'île de Saona à Punta Cana. Est-ce que ça va la peine d'y aller???? Y parait que c'est très beau, mais des gens ce week end m'ont dit qu'il y avait vraiment trop de monde, et que ça enlevait le cachet de l'île... C'est ma première fois à Punta Cana, au Gran Flamenco, et je ne sais pas trop quelles activités sont intéressantes à faire...Avez-vous des conseils ou des suggestions??? SVP, pas de trappes à touristes...

merci à l'avance!!🙂
CH Chouchajo Regular ·
Catalina n'est pas mal non plus tu mange des langoustes grillées sur la plage tu peux faire du snorkeling et il y a moins de monde, tu peux faire du quad trés sympa! il te méne sur des plages déserte et les paysages sont magnifique Bonne vacances 🙂
ST Stefvan ·
merci beaucoup!!😉
CA Calcool ·
Mon cher stefvan!!!

Je reviens du Grand Flamenco Bavaro ( 5 au 13 janvier): hotel splendide, bouffe génial, ambiance super sympathique en gros le pied! J'ai fait l'excursion de Saona par le Tours Operateur Marsans 85$ la journée et c'était vraiment incroyable!! Départ de l'hotel puis 2h de route vers La romana en car ( tres confortable), Voyage en Catamaran pendant 1h40, bronzette et repas sur l'ile, puis retouur en bateaux rapide ( 300CV sa décoiffe) avec un arret dans une piscine naturelle ainsi que dans un endroit ou tu peux observer les poissons et autre oursins!!!!! Le tout arrosé de rhum le long du voyage!!

Bref n'hésite pas!!!

PS: j'ai fait une matinée de quad et c'est vraiment génial!
ST Stefvan ·
Salut Calcool!! Gros merci pour ta réponse😉 je crois que tu m'as convaincu, car j'ai vu quelques images du site, et ça l'air vraiment intéressant!! J'avais peur qu'il y ait trop de monde, mais bon, on va faire avec! Après tout, s'il y a autant de monde, c'est p-ê parce que c'est beau...!! Pour le quad, est-ce que c'était dans le cadre de ton excursion? ou c'est autre chose?? Et pour le Gran Flamenco, parait que le buffet est mieux que les restos à la carte, qu'est-ce que tu en penses?? Gros merci!!!!
ST Stefvan ·
Salut Calcool!! Gros merci pour ta réponse😉 je crois que tu m'as convaincu, car j'ai vu quelques images du site, et ça l'air vraiment intéressant!! J'avais peur qu'il y ait trop de monde, mais bon, on va faire avec! Après tout, s'il y a autant de monde, c'est p-ê parce que c'est beau...!! Pour le quad, est-ce que c'était dans le cadre de ton excursion? ou c'est autre chose?? Et pour le Gran Flamenco, parait que le buffet est mieux que les restos à la carte, qu'est-ce que tu en penses?? Gros merci!!!!
LI Lili35 Regular ·
Allo Stef

Voilà, pour Saona, tu peux faire affaire avec RH tours il offre l'excursion Saona Exclusif, en version moins touristique et moins chèr que les autres (tel que vu sur le site rh tours):

L'excursion de Saona une formule unique. Elle a été crée pour les amoureux de plages vierges et pour ceux qui veulent vraiment connaître ce paradis. A peu près une heure de transfert à Bayahibe, ensuite vous montez dans le bateau rapide et vous vous arrêtez au riffe des coraux pour faire du tuba et masque. Le prochain arrêt est à la plus grande piscine naturelle (la baignoire) "Lagon". Jouissez de cette eau chaude avec un Cuba libre dans la main ou regardez les étoiles de mer dans cet eau transparente, turquoise. Ensuite vous partez sur l’île Saona et passez les plages touristiques pour être emmené sur cette plage vierge et paradisiaque. La vous pouvez passer le temps à faire ce que votre cœur désir. A recommander est le riffe de coraux, l’arrêt au village de pêcheur Mano Juan et le déjeuner spécial avec un buffet dominicain avec une music qui vous invite à danser. Le départ de cette île ce fait en catamaran.

J'espère t'avoir éclairé...

lili
Gran Bahia Principe, Dreams, Barcelo Bavaro Palace, Sol Cayo Largo, Sandals Hicacos, Superclub Breezes Jibacoas, gran club Santa Lucia, Croisière Carnival, Iberostar Tainos, RIU Palace Mexico, Real Playa del Carmen.

Il faut exiger de chacun ce que chacun peut donner (Antoine de Saint-Exupéry)
NA Nadd57 Regular ·
Stefvan,

Si vraiment tu veux une plage pour toi tout seul... vas jusqu'à Bayahibé (tu trouves des guagua au départ de Punta Cana) et au port tu vois avec un pêcheur pour qu'il t'emmène... tu seras bien tranquille... et ça te coutera aussi bien moins cher... J'ai laissé des photos de Saona sur un autre post si tu veux aller les voir pour rêver encore un peu avant ton départ...

Le quad est proposé par RHTours également si tu consultes leur site tu verras tout ce qu'ils proposent, mais ça ne fait pas partie de Saona c'est autre chose...

J'ai trouvé aussi que le buffet est mieux que les restos à la carte.

Bonne vacances à toi...

Nadège
ST Stefvan ·
Gros merci et bonne vacance à toi!!😉
ST Stefvan ·
Merci Nadège, je crois que rhtours sera une bonne option, car il revient souvent. Va pour Saona et vive les vacances!!😎

Similar discussions

You might also like