Hôtel Gran Ventana Beach Resort à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je prévois aller à puerto plata vers le 11 aout. Je n'y suis jamais allée, la température m'inquiète un peu. D'après les commentaires que j'ai lu, on dit que dans cette période de l'année, il pleut moins là qu'à punta cana...? J'avais retenu comme choix d'hotel le gran vantana. J'ai 2 enfants, 10 et 13 ans, j'aimerais savoir s'ils aimeront l'endroit? Qu'est ce qu'ils peuvent faire sur place? Y a-t-il des tables de jeux?

Merci!
NE Ness01 Regular ·
Suis allée en 2000 et c'est génial !!!! On y a super bien mangé et l'hôtel était super. Suis allée l'an passé à Punta Cana et j'ai eu 2 jours entiers de pluie à la même époque alors qu'à Puerto Plata, il tombait averse pdt 30 minutes puis grand soleil. Je préfère les paysages plus verdoyants à Puerto Plata. A + pour d'autres renseignements !
Ness
LU Lujack Globetrotter ·
Le Gran Ventana 🙂 c'est un hôtel tres aimé, je ne m'en ferais pas du tout a votre place. Et pour la pluie, je ne m'en ferais pas non plus. Il est rare de voir de grandes journées pluvieuses a 100%, plûtot un gros nuage, 10 minutes de grosse pluie et le soleil réapparaît !!! J'y suis toujours allé en décembre et les précipitations sont plus hautes en décembre qu'en Aout

Voir le lien suivant :

http://www.levoyageur.net/climat-ville-PUERTO-PLATA.html
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like