Hôtel Grand Flamenco à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné au Grand Flamenco punta cana avec l'option du club premium, offert par air transat. Je voudrais recevoir vos commentaires, car le départ est pour bientôt.

Merci!
KA Karenhills ·
J'ai été au grand flamenco punta cana en mars dernier. C'était très correct. Bouffe super bonne sauf le steak house. Pas de steak, que des brochettes de toutes sortes. Un peu bizarrrre. Belle plage, personnel très gentil. Les spectacles so-so. J'ai vu pire et mieux. Les chambres sont assez bien. Un peu déçu car j'avais été dans un trois étoile ou les chambres était mieux mais ne t'en fait pas, elles sont correct. . J'ai visité une des chambres du club et ils était super. As tu une suite?? Si oui, elles sont magnifiques. Le site lui même est enchanteur. Amène une caméra, tu en auras de besoin. Bon voyage et donne moi des nouvelles a ton retour. karen
Karen
SO Sourie ·
Bonjour,

Cette hotel me semble très bien et non je ne suis pas dans une suite. Je veux des informations sur le club premium. Dans la brochure air transat, il énumère les exclusivité du club premium tel que: Bracelet premium 5 réservations garanties aux restaurants à la carte Petit déjeuner continental au casse-croûte près de la piscine Peignoirs, pantoufles et serviette de plage dans la chambre Préparation pour la nuit ???????? Comptoir de réception et enregistrement exclusifs Service de concierge Rabais de 10% sur les massages

Que veux dire " préparation pour la nuit"? et j'aimerais savoir si nous sommes attitrés a un building exclusif au club premium.

J'aimerais avoir une réponse a mes questions et tout autre commentaire serait le bienvenue.

Merci a toi Karenhills d'avoir pris le temps de me donner tes commentaires.

Sourie
CH Chagrine Regular ·
On m'a dit que préparation pour la nuit veut dire: Il r'ouvre le lit pour toi et prépare des serviettes et chocolat sur l'oreiller?????????????????????
SO Sourie ·
Cool......merci

Similar discussions

You might also like