Hôtel Grand Flamenco Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
j'ai envoyé un message, une personne m'a gentillement répondue, je lui ai adressé un autre message et depuis il s'est effacé du forum. Pourquoi?🤪 Pour info ce message concernait le grand flamenco de punta cana
NA Nadd57 Regular ·
oui j'ai effectivement remarqué j'étais en train de te répondre et je n'ai pas pu posté mon message... Bon et bien je recommence... Je te disais que l'hôtel est très spacieux et je pense que tu peux accéder facilement au restaurant. La plage n'est pas ultra large sans être étroite non plus.... Pour les sèches cheveux oui il y a en a bien un dans les chambres il souffle bien fort, moi j'avais qd même emporté le mien mais n'oublie pas qu'il faut des adaptateurs de prises si tu en emportes un. Euh ... sinon je ne me souviens plus des autres questions de ton post ???? 😕 N'hésites pas si tu as besoin d'autres infos... Je te souhaite d'excellentes vacances je suis sûre que tu vas aimer...
UL Ullo ·
Merci Nadd, la dernière question concernait la température de l'air et de la mer au mois d'avril, j'ai la guadeloupe et la martinique en référence ( 30° air, 27° mer), j'espère qu'en RP se sera à peu près équivalent!!

Merci, je reprendrai contact avec le forum demain pour d'autres questions concernant l'hotel.

A+

Sophie.
NA Nadd57 Regular ·
oh oui t'inquiète pas au mois d'avril il fait super chaud et l'eau aussi est chaude... bon c sûr tout dépend des années mais tu peux partir tranquille à mon avis ce sera au moins équivalent à la Guadeloupe et à la Martinique... Moi j'aime bien cette période pour partir là bas. Maintenant c sûr pour le temps on ne peut jamais prévoir avec précision mais faut pas trop s'inquiéter. Déjà ce ne sera pas la période des ouragans c'est déjà ça 😉 Tu peux me contacter en pv si tu as besoin d'autres renseignements.

Nadège

Similar discussions

You might also like