Hôtel Grand Oasis Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour à tous, je suis assez interessée par cet hôtel mais j'ai une question concernant les chambres: la chambre comprenant les lits à baldaquin avec baignoire hydro-massage donnant sur la chambre comprend elle un supplément? Je me pose la question car sur internet j'ai pu voir qu'il y avait plusieurs catégories de chambres mais sur les catalogues on ne mentionne pas un supplément éventuel. Je vous remercie par avance de m'éclairer sur ce point...en espérant que vous y avait passé un agréable séjour!
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour Lycia je ne crois pas que ca te coutera plus cher car ce sont des suites junior en tk si je me fie a mon agente de voyage ;)
Gaétan
LY Lycia ·
Bonjour Gaétan, merci pour ta réponse, je me suis renseignée et en fait c'est parce qu'il y a une erreur sur la brochure de marsans qui parle de chambres standards alors que ce sont bien des juniors suites avec jaccuzi! Donc je pars le 15 aôut et j'ai vraiment hâte! Merci beaucoup pour ta réponse et je te souhaite un très bon séjour!
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour Lycia

A toi aussi un agreable sejour .... et en passant informe toi si tu as droit au bracelet cameleon un bracelet qui te donne droit a certains previleges et ça gratuitement
Gaétan
FR Franberu Regular ·
La meilleure source d'informationb n'est-elle pas l'hôtel lui-même!
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!
KA Karaph38 ·
BONJOUR JE PART DS 3 semaine au bavaro 5* et je voulais savoir le prix des massages pratiques a l'hotel! merci pour votre reponse
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour

je suis désolé je ne me rapelle pas des prix pour les massages car je n'ai pas utiliser ce service

bon voyage et proffitez en bien !!!!
Gaétan
KR Krykry ·
Bonjour, avez vous finalement la réponse à la question que vous aviez posée? Combien coûtent les massages à l'hôtel ?

Merci!
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour krykry

Si je me rapelle bien le cout etait de $35 US
Gaétan
KR Krykry ·
Super, c'est pas très dispendieux! Avez vous apprécier votre séjour à cet hôtel ? comment sont les restaurants et la discothèque ?

Merci de vos commentaires 🙂
GA Gatorvoyage Regular ·
bonsoir krykry

tout dabord faudrait me preciser si vous avez une suite junior ou une chambre ? quel batiment serai vous installer?

si vous etes au cameleon (suite junior ) vous aurez droit au restaurant aqua un resto a la carte que ce soit dejeuner, diner et souper il est tres bien l'italien est bon aussi et il y en a un autre qui est situe sur le bord de la mer le grill si je me rapelle bien lui aussi est tres bon ....je vous conseille le steak pour celui la ;) vous aurez vos billets pour les reservations de l'hotel a votre arrivee je vous conseille donc de reserver pour les resto des votre arrivee et la reservation se fait au lobby l'hotel est tres propre et le personnel tres courtois quand j'y suis alle il y avait un peu d algues sur le bord de la mer il y a aussi les bateaux pour ceux qui veullent aller a la peche qui deviens desagreable dûe a l'odeur du fuell je vous coneillerais donc , si vous allez a la plage de vous rendre sur le cote gauche de l'hotel qui se trouve être a l'opposé des bateaux

La discotheque je ne sais pas car je n'y suis pas allé ps : si a votre arrivee on vous fait entrer par l'entree de cameleon et que vous voyez l'autobus avancer et reculer pour se stationner et qu on vous dit de descendre car vous êtes arrivé NE PANIQUEZ PAS ;) vous êtes effectivement au bon hotel et L'entrée est très très ordinaire ce qui nous donne un choc car on ne s attends pas a ça ....sauf que vous aimerez l'emplacement si je vous en parle c'est qu'on nous a fait entrer par cet endroit au lieu du lobby principal ce qui est plus pres pour votre chambre , l'enregistrement se fera aussi plus rapidement mais pour les reservation des restos vous devrez aller au lobby principal par contre quand j'y suis allé cette section etait en construction et possiblement terminer aujourd hui

N'hesitez pas a me contacter si vous desirez plus de précisions
Gaétan
KR Krykry ·
Merci Gaétan pour toutes ces informations. C'est grandement apprécié!

Nous avons une chambre selon notre agent de voyage, il était impossible d'avoir une suite junior avec deux lits doubles. Et comme nous sommes deux amies, nous voulions 2 lits. En voyant les photos, j'ai cru comprendre que ce n'était tout de même pas trop petit. Je ne sais pas dans bâtiment nous serons. Y en a-t-il qui sont à éviter?

Nous sommes avec nolitours et donc avec le club cameleon select. Notre avons achetéle forfait avec toutes les inclusions et privilèges. C'est super pour le restaurant Aqua, je ne savais pas que nous avions déjeuner et diner à la carte. Merci pour le conseil du steak, en effet ca aurait été probablement mon choix !😉 Dans la brochure ils parlent d'une soirée barbecue, avez vous des détails?

Merci pour l'avertissement concernant l'arrivée, je dois avouer que j'aurais probablement paniqué si vous ne m'aviez pas avisée! Mais est-ce qu'ils nous laissent nos bagages tout de suite quand ils nous débarquent? J'ai lu dans la brochure qu'effectivement nous avions un comptoir d'enregistrement à part.

Les collations 24h, ca consiste en quoi ? Et pour les boissons internationales, qu'en est-il ?

Finalement, est-ce que les installations du Grand oasis punta cana sont loin ?

Je vous remercie de prendre le temps de répondre à mes questions! 🙂
GA Gatorvoyage Regular ·
bonsoir

Si vous avez une chambre a mon avis vous devriez entrer par le lobby principal Non jne vous en faites pas il n'y a pas de batiments a eviter au contraire je vous aurais conseiller le batiment no 7 car vous auriez eu un spa sur le balcon les chambres sont tres bien aussi

la soiree BBQ se fait au resto aqua et ils font un michoui ...a ne pas manquer :) l'avantage de reserver les restaurant ... si vous n, aimez pas vous pourrai aller au buffet par la suite et vous n'aurez pas manquer la chance du menu a la carte la collation 24 hres je ne sais pas sans doute que si vous avez une petite fringualle vous pourriez aller au buffet qui est au windows si je me rapelle bien les boissons internationales sont a peu pres tous les mixtes ...seul les cognacs, grand marnier, scotch, vous devez debourser Vos bagages vous les aurez avec vous ne vous en faites pas le chauffeur de l'autobus se fera un plaisir de vous les sortir tout pres de lobby si par la suite vous desirez qu'un porteur vous les apporte a votre chambre il n'y aura pas de probleme non plus le service est excellent vous verrai ;) Quand vous parlez des installations si vous parlez de la piscine , discotheque , restos , les massages seront pres de la plage

a mon avis si vous avez une chambre vous serez très près , par contre le resto aqua est près des suites vous le verrai a votre arrivé, quand vous vous dirigerez pour votre chambre il sera presqu en face de la reception a la sortie s il y a autre chose n'hesitez pas ;)
Gaétan

Similar discussions

You might also like