Hôtel Grand Oasis Bavaro Punta Cana: présence bateaux et service concierge avec Nolitours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
BONJOUR A TOUS

NOUS AVONS RÉSERVÉ POUR LE GRAND OASIS BAVARO A PUNTA CANA EN AOUT PROCHAIN...

NOUS VOUDRIONS SAVOIR AVEC NOLITOURS IL Y A UN SERVICE DE CONCIERGE D INCLUS DANS LE FORFAIT CAMÉLÉON POUVEZ VOUS ME DIRE EN QUOI CONSISTE LEURS SERVICES...CAR LE MOT CONCIERGE POUR EUX N A PAS LA MEME DÉFINITION QUE NOUS.....JE CROIS EST IL VRAI QU ILS RÉSERVENT POUR NOUS LES RESTOS A LA CARTE OU BIEN EST CE UNE INFORMATION ERRONNÉE !!!

ET LES BATEAUX PRÉSENTS SONT ILS DÉRANGEANT...DES AMIS Y SONT ALLÉS ILS NOUS ONT DIT QUE NON ET ONT ADORÉ L ENDROIT

ALORS SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES POUR MOI........... J APPRÉCIERAIS

MERCI A VOUS

DAISY 🙂
IS Isacat Regular ·
Bonjour Daisy,

Moi aussi, je serai à cet hôtel en octobre prochain et j, aimerais savoir ce que ça comprends le service Caméléon Deluxe (chambre) avec Nolitours.

Est-ce que quelqu'un de ce forum pourrait nous éclairer un peu plus..

Je pense que Nolitours ont une section de blocs qui fait partie du service Caméléon??????

Merci de vos réponses.
Isacat
IS Isacat Regular ·
Et j'aimerais pouvoir écrire à l'hôtel.. est-ce que quelqu'un aurait l'adresse de courriel?

Merci à l'avance
Isacat
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour isacat

le service caméléon vous donne droit de passer plus rapidement à votre arrivée et a votre départ de l'hotel aussi un 10 oz de rhum et des amuses gueulles vous seront servis Vous n'entrerai peut être pas par la porte principale de l'hotel Si c'est le cas faut pas paniquer , vous verrai l'autobus avancer et reculer plusieurs fois et voir le chauffeur arrêté son autobus et descende pour remonter et vous dire que vous êtes arriver a destination car on s'attends pas à entrer par la porte d'en arrière ce qui enlève un peu le charme de l'arrivée sauf que vous verrai que c'est bien quand même cet hotel la chambre est une suite junior avec balcon et vous avez droit aux repas a la carte dans 3 restaurants et celui dont je ne me rapelle pas du nom qui sera près de votre chambre (aqua) je pense vous pourrai y déjeuner, diner et souper à la carte tous les jours , la nourriture est très bien il y a une piscine qui longe les chambres

si vous allez a la plage je vous conseille d'aller plus vers la section grand oasis car il y a des bateaux vers le secteur que vous serai et l'odeur du fuel deviens dérangeante

en espérant que ceci pourra vous aider un peu

bon séjour là-bas :)
Gaétan
IS Isacat Regular ·
Gaétan,

Je veux vous dire un gros merci pour les renseignements et informations, j, apprécie et j'ai déjà hâte d'y être.

bonne journée

Johanne
Isacat
DA Daisy690 Regular ·
merci Monsieur Gator

bien gentil d écrire vos précieux commentaires sur ce forum c est apprécié

heureusement qu il y a du bon monde comme vous pour nous informer

daisy
GA Gatorvoyage Regular ·
c est un plaisir pour moi si je peux vous rendre service chere dame :)
Gaétan
DA Daisy690 Regular ·
voici l adresse du grand oasis bavaro...au cas ou vous en auriez encore de besoin ! ! !

daisy

pcgrand.com2@hotelesoasis.com
IS Isacat Regular ·
Merci beaucoup Daisy.

Passez une belle journée
Isacat
CA Caribouvert ·
bonjour Daisy je reviens de cet hotel (ce matin pour ètre exact) et au risque de te décevoir , je ne vais pas en dire que du bien: je ne suis pas habitué au Grand luxe mais au propre et c'est la que c'est décevant j'ai changé de chambre une fois car la porte fenêtre ne fermait pas et que le lit était plus que cassé (pieds quasi arrachés) j'ai était mis dans une chambre à "l'apparence" plus cossue pourquoi "apparence": petites fourmis (ressemblant à des termites)qui gambadent partout , literie avec traces suspectes, oreillers mal odorants , portes des meubles qui ne ferment pas... concernant la chambre, j'étais donc loin de la chambre paradisiaque imaginée la restauration : souvent les mèmes choses au restaurant self service , aliments avec assez peu de goût, peu de desserts plus un poil dans l'assiette... concernant les restaurants à la carte , je vous les conseille vivement le soir, plus raffinés et plus simpa! pour la plage , j'avais des craintes car beaucoup de témoignages fesaient état d'une plage sale à cause des algues et à l'odeur de poisson: il est vrai que les algues sont présentes mais sont souvent ramassées en ce qui concerne la partie plage, concernant la partie mer, les algues sont présentes mais pas non plus omniprésentes! pour les bateaux, ils y en à pas mal , mais assez peu génants, pas d'odeurs désagréables! en revanche le vas et viens des bateaux à touriste (tracteurs de bouées...) est assez désagréable niveau sonore) excursions : Saona excellente bien que assez onéreuse et la nage avec les dauphins est la aussi exceptionnelle pour les amateurs des animaux (onéreuse elle aussi!!!) point extrèmement énervant: la présence de grand nombre de vendeurs en tout genre (des tongues aux excursions en passant par des bails d'appartement , des nattes ou des coquillages...) bref, beaucoup de personnes à sans cesse "repousser" piège: rabatteurs lifestyle holidays qui vous promettent une bouteille de mama rwana pour en fait vous emmener dans les bras d'un pseudo prestataire VIP beau parleur... fuyez, perte de temps assurée ! en espérant que ceci vous serve et serve aux personnes cherchant un "vrai" coin paradisiaque bonnes vacances
GA Gatorvoyage Regular ·
bonjour caribouvert

Aviez vous une chambre ou une suite junior ? aviez vous le bracelet cameleon qui donne droit au repas a la carte au restaurant aqua? ou simplement les 3 autres restos ? merci et désolé que vous n'ayez pas plus apprécier votre séjour la-bas
Gaétan
CA Caribouvert ·
bonjour Gaétan nous avions une chambre ordinaire à ma connaissance et sans le bracelet caméléon j'ai malgré tout apprécié ce voyage au final, ce qui reste , ce sont les bons moments :)
DA Daisy690 Regular ·
merci caribouvert d avoir pensé a m écrire

dommage que vous n ayez pu faire un beau voyage. trois couples d amis a nous y sont allés déja et ont vraiment aimé

ils étaient avec nolitours et logeait dans la partie caméléon de l hotel peut etre est ce différent....aucune idée

nous allons nous souhaiter que le meilleur alors...si mère nature veut bien que nous y allions car comme nous partons fin aout...c est encore le temps propice pour les ouragans... peut etre devrons nous annuler...qui sait

j apprécie votre témoignage si vous avez des phots ......je suis partante

daisy
JO Johnnythebes ·
Bonjour Daisy690

Nous serons à ce resort la semaine du 22 août. Moi aussi j'ai lu beaucoup de commentaires, tantôt c'est abominable, tantôt c'est merveilleux. Comme quelqu'un l'a déjà mentionné, si on enlève 20 % des meilleurs et 20 % des pires commentaires là je penses qu'on devrait avoir l'heure juste.😕

Au plaisr de s'y voir peut-être 😎
DA Daisy690 Regular ·
BONJOUR A VOUS

ET BIEN ....FÉLICITATIONS A VOUS AUSSI POUR CE CHOIX IL NE RESTE QUE QQ DODOS AVANT LE GRAND JOUR...SI MÈRE NATURE VEUT BIEN NOUS LAISSEZ PARTIR ! ! !

J ESPÈRE VOUS RENCONTREZ A CET HOTEL....QUI SAIT FAITES VOUS PARTI D UN GROUPE !!!

NOUS PARTONS DE DORVAL ET VOUS LE VOL AVEC CANJET CELUI DE 2H35

DE QUEL RÉGION ETES VOUS

DAISY

P.S. COMME VOUS DITES ENTRE LE 20% DE DÉCEPTION ET L AUTRE 20% IL RESTE QUAND MEME PLACE A DU BON TEMPS !😏
JO Johnnythebes ·
C'est le même vol, donc nous devrions s'y rencontrer🙂

Qu'est ce que tu veux dire quand tu dis SI MÈRE NATURE VEUT BIEN NOUS LAISSEZ PARTIR y a-t-il des problèmes làbas🙁

Pour ton info on est de la région de Québec,
DA Daisy690 Regular ·
bonjour ou plutot bonsoir

Pour ce qui est de mère nature....c est juste que c est le temps propice pour les ouragans...il y a qq une en formation présentement ..rien de grave il y a deux ans est allé a varadero pour la meme période....

nous sommes partis entre deux ouragans....un peu plus on annulait a l aéroport car deux transporteurs avaient annuler leur vol et le notre non (cubana) ils sont fait dur.....ca l air

On a atteri sur une roue...assez ordinaire a causes des vents violents alors j espère ne pas avoir a revivre la meme situation......mais je reste positive

De quel région de québec etes vous...je suis native de montmagny

vous devez monter a montréal il n y a pas de vol en partance de québec j espère que vous avez eu un très bon prix....car la il est rendu a 1319.00$

surement qu on se croisera la bas......a moins de vous décrire.....un peu ca aide

est ce votre premier voyage ! !

daisy
JO Johnnythebes ·
comme tu le dis c'est assez ordinaire de voyager dans ces conditions 🙁, espérons que ce sera bien mieux nous demeurons sur la rive sud de Québec, (Charny) on a eu le voyage au même prix que toi 692$ 🙂 c'est un aubaine, nous regardions du côté de Cuba mais comme ça fait 2 fois en un an que nous y allons on a profité du prix pour aller faire un tour à Punta Cana pour ce qui est de la période c'est qu'on a deux occasions a fêter moi et ma conjointe donc belle semaine en vue 😎😎.

a+
KA Kaygey ·
Bonjour j'aimerais avoir des nouvelles de votre voyage je pars pour cet Hôtel qui est maintenant le Be Live Grand Bavaro depuis peu et j'arrive difficilement à trouver de l'info. On logera dans la section Cameleon Select avec Nolitours du 26 nov au 3 décembre. Pouvez-vous me donner votre appréciation du voyage? merci à tous ;-)
DA Daisy690 Regular ·
Très beau site mais plage ordinaire” 22 au 29 aout 2010 très beau site et bien entretenue. chambre supérieure de luxe avec nolitours rien a redire vraiment bien et propre section tranquille et agréable compte tenu du prix que nous avons payé 684$ c est très très bien, nous savions qu il y avait beaucoup d algues , il nettoie constamment mais il y a des journées ou il y en a plus le seul point négatif serait la présence des bateaux près de la marina, ils ne sortent pas souvent par contre on peut sentir une odeur d essence a l occasion. on peut etre en retrait de la marina et c est bien aussi. les spectacles sont très très ordinaires a part celui du cirque qui est très bien ils font vraiment un effort pour nous divertir. le restaurant Aqua wow et les restos a la carte très bien par contre le buffet assez ordinaire meme si on finit pas y trouver qq chose a notre gout. On vous le recommande a un bon prix par contre je ne paierais pas au dessus de 900$ car j ai déja vu de plus belles plages a punta cana.

j ai mis plusieurs photos sur le lien suivant

http://www.monarc.ca/hotel-2753-10-Grand_Oasis_Bavaro-Punta_Cana-fr.html

si tu vas voir sur ce site regarde photos des voyages clic sur la première et les autres suivront (photos de martine) ca te donneras une bonne idée .....)

martine

Similar discussions

You might also like