Hôtel Grand Palladium Bavaro Punta Cana du 29 octobre au 5 novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Hello tout le monde !!

Nous sommes un jeune couple de 22 ans... et on s'en va à Punta Cana au Grand Palladium Bavaro du 29 oct au 5 nov 2006 !! On se demandais si par hasard, y'aurait pas d'autres jeunes dans nos âges qui s'y rendrent en même temps que nous ?!? Plus on est de fouuuu plu on rit !! :))

Merci !! on attends de vos nouvelles...
Maryzz
BG Bg29 ·
salut juste un ptit mot pour te dire que moi et ma copine on va aussi dans cet hotel mais helas qu au mois de decembre!!! stp pourré tu en revenant me faire un ptit compte rendu de ton voyage et surtout de lhotel ca serai super sympa.....jaimerai par exemple savoir si en formule tout compris on a accés dans cet hotel aux boissons alcoolisées tel que le wisky la vodka ......MERCI davance et surtout BON VOYAGE ET BONNE VACANCES😎😎😎
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour maryzz,

Et bien comme je peux voir nous serions pas les seuls québécois à voyager au Grand palladium bavaro pour la même semaine que vous . Ça fait au moins 5 personnes du forum qui seront là en même temps que nous.

Mais je dois te dire que je n'ai pas tout à fait votre âge, moi j'ai 37 ans et mon mari à 40 ans .

Mais peut importe l'âge c'est que nous allons avoir du plaisir ça c'est garantie !

Alors à bientôt.

salutations

nataliec
MA Maryzz ·
Allo bg29 !! :)

Ça va me faire plaisir de répondre à toutes tes questions sur l'hôtel... si tu veux je t'enverrai même des photos !! :)) Et ne t'en fait pas d'après mes infos, toutes les boissons alcoolisés sont compris :)

Donc je te redonne des nouvelles d'ici deux semaines... ciao !!!

xxx
Maryzz
MA Maryzz ·
Salut nataliec !!

Je suis bien contente de savoir qu'il y aura des Québécois au Grand Palladium Bavaro en même temps que nous !! :)) Et t'a raison... l'âge a très peu d'importance !!!

Alors, j'espère qu'on va se croiser la bas...

A bientôt !! :)
Maryzz
CL Clochette22 ·
salut, nous partons au Gran palladium punta cana en janvier, étant également un couple de 23 ans, pourais tu nous donner ton impression sur ton voyage??? on se comprend.... merci d avance

Similar discussions

You might also like