Hôtel Grand Palladium Punta Cana Royal Turquesa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
salut À tous,

nous allons au GP section royal turquesa en février et j'aimerais savoir si la vieille partie est aussi bien que la nouvelle.

est-ce qu'il faut réserver les restos

est-ce qu'il y a quelqu'un qui a l'adresse courriel de l'hotel

merci et joyeuses Fêtes à vous tous
CR Crick ·
vas sur Palladium addict tu trouveras beaucoup d'information.
SY Sylsol ·
Bonjour Lyne et Jean,

Les deux sont très biens:

La première partie,

Est plus près de la mer et les chambres ont presque toutes une vue sur la mer (puisqu'en forme de fer à cheval inversé) de face ou de côté. Sauf le r.-d.-c. De plus, la piscine est au centre et vous avez un bar dans la piscine et un à l'extérieur. Mais on ne peut pas se baigner le soir. (Du moins ces dernières années)😐

Du côté de la partie la plus récente,

Chaque villa a sa propre piscine si vous habitez le r.-d.-c. on appelle ces chambres des Suites Swim up puisque vous avez un accès direct à partir de votre patio (à la piscine). Ces chambres étant plus récentes sont décorées un peu plus au goût du jour. Par conséquent, les gens en général les trouves plus belles. Mais elles sont comparables en ce qui concerne la grandeur. Ensuite, vous aurez accès au bar qui se trouve à l'extérieur ce qui veut dire que si vous êtes plus prêt du lobby vous serez plus loin du bar. Bien qu'ils font le service quelques fois.

Dans l'ensemble je dirais que les chambres s'équivalent cependant, si vous aimez la mer cela vous demandera de traverser le lobby chaque fois que vous désirerez y allez. Mais qu'à cela ne tienne, si vous aimez vous baigner le soir cet emplacement sera mieux.🙂 (même si un peu plus dispendieux)

Concernant les restos vous n'aurez qu'à demander à votre ''Butler'' qui s'occupera de faire vos réservations et de répondre à toutes vos questions ou besoins et ceci d'un côté comme de l'autre.😉 J'ajouterais également que peu importe le service d'un côté comme de l'autre tout est pareil.

Pour l'adresse allez sur le site Palladium Addict vous aurez plusieurs autres infos. Sinon je pourrai toujours répondre à vos questions. Nous y serons en janvier pour la 8ieme fois.

Voilà, passez de joyeuses fêtes vous aussi et surtout d'excellentes vacances.
Sylsol
TU Turluc ·
bonjours! se que tu appelle la vieille section se nomme palladium palace!!
SY Sylsol ·
Bonjour à vous,

Ce que j'appelle la première partie du Royal Turquesa est: La partie qui fait face à la mer en forme de fer à cheval inversé. Ce que j'appelle la deuxième partie du Royal turquesa est: La partie la plus récente équipée de piscines autour de chacune des villas et on les appelles ''Swim Up suite'' elle sont situées face au lobby. Ces deux parties sont pour adultes seulement. 🙂 Je suis désolée si ce que j'ai écris ne vous semblait pas clair.😊

Le Palladium Palace, le Palladium Bavaro ainsi que le Palladium Punta Cana sont familliaux et n'ont pas accès au Restaurant le Gourmet, n'ont pas les mêmes services inclus et n'ont pas la même couleur de bracelet.

Mes salutations et je vous souhaite Bonne et heureuse année!

Et une dernière chose la vieille partie que j'appelle la première partie n'est pas vieille du tout! (lol)
Sylsol

Similar discussions

You might also like