Hôtel Grand Palladium, section Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour à vous tous,

je lis souvent vos commentaires sur le Grand Palladium et j'ai encore un doute concernant la section punta cana. J'ai peur d'être déçu. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de payer un peu plus pour aller au palace et si oui, combien de plus.

merci
MU Musikf Regular ·
Bonjour Toi Je suis allée au Grand Palladium Punta Cana en mars 2009 et au Palace en mai 2009. En 2010, j'ai fait les Suites Royales (upgrader gratuitement). J'y retourne à la fin juin et je vais prendre le Punta Cana car, il est le moins cher. Nous avons accès au même restaurant, au même buffet, au même service quoi. Les chambres sont semblables et j'en ai vu 3 différentes au Punta Cana. Il a le jaccuzi dans chaque chambre. J'ai vu les chambres qui sont dans les blocs 2000-3000..et c'est la même grandeur que dans les genres de petits blocs. J'aime mieux les petites blocs (villa). Il a moins de bruit que dans les grands blocs. Prenez tout simplement le moins cher. Le PUnta Cana et le Palace..il a aune différence..et tu es à quelques pas l'Un de l'autre. :o) Je n'ai pas l'intention de faire le Bavaro car, il est trop long.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
LI Lillyd10 Regular ·
Je suis allée dans cet hôtel l' an dernier. J' étais ravi de mes vacances. Résumé et photos ici

http://www.vacanceo.com/voyage_membres/fiche-voyage_4190.php
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
CH Chico23 ·
>j'ai fait les Suites Royales (upgrader gratuitement)

Tu m'expliques comment tu as fait? 😎
MU Musikf Regular ·
Le hasard tout simplement. J'étais là au mois de mars et nous sommes arrivés dans la nuit.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York

Similar discussions

You might also like