Hôtel Grand Paradise Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
QUI VAS AU PARADISE BAVARO VRES LE 10 AVRIL JE NE CONNAIS PAS CETTE HOTEL. EST T'IL PROCHE DE LA PLAGE MECI DE ME REPONDRE
domi
KA Katherine74 ·
salut MOi jy suis aller voìlà 2 ans de ça et j'ai adorer tout!!!!!la bouffe excellente la plage aussi ..le seull hic et que L'hôtel nest pas super reçent mais, moi j'avaot la vue sur l'ocean et je n'avait fait aucune demande alors!!!!!!pour repondre a ta question oui, tu vas etre proche de la plage et tant qu'a moi bien je crois que cest l'endroit ou la plage est la plus belle !!!
vive le soleil du sud!!!!
IS Isabel1 ·
bonsoir,

Nous y avons séjourné en 2004. L'hôtel est situé au bord de la plage ; vous serez conquis !

Néanmois, l'hôtel n'est pas récent (certes) mais à l'époque, il était très bien entretenu. La chambre était propre et la nourriture etait bien. Le personnel était très gentil surtout Santos au bar de la piscine. Je me souviens qu'il y avait une boite de nuit.

Mais surtout, je me souviens de sa grande et belle plage..............bonnes vacances à vous !
SE Serena3198 ·
hello je pars dans cet hotel le 2 au 14 avril avec ma fille de 10 ans...il parait qu il est super mais bon comme toi j en sait pas plus...Vous etes en famille?bisou
l.flores

Similar discussions

You might also like