Hotel Grand Paradise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je pars dans 10 jours pour Punta Cana. Hotel Grand Paradise. Qqn a des commentaires sur l'hôtel? des suggestions d'activités ou d'excursions? Aussi, je me demandais si je peux fonctionner avec une carte de guichet là-bas?
ChipieSoleil
MF Mfhamelin Veteran ·
Bonjour

Ma belle-soeur est allée à cet hôtel l'an dernier et elle a bien aimé. J'ai vu photos et vidéo et c'est très beau, très coloré et la plage de punta cana est super.

Pour ce qui est des excursions, ça dépend si tu es avec des enfants ou non. Par exemple, santo domingo est très intéressant mais il faut se taper 2 heures d'autobus. Plusieurs excursions sont disponibles, pour tous les goûts et tous les prix.

Pour ce qui est de la carte de guichet, aucune idée; j'ai toujours fonctionné avec $ américains et visa desjardins dans le sud.

Bon voyage!
mfhamelin
XA Xavier25 ·
Salut!

Je suis allé l'été passé au Grand Paradise à Punta Cana les deux dernières semaines de juillet.

L'hotel est récent, donc les batiments et les chambres sont en bon état. Les chambres sont relativement spacieuses. La piscine est grande et jolie. La plage magnifique, avec parfois de belles vagues. L'eau est comme on espère la trouver lorsque l'on va aux Caraibes, càd turquoise 🙂 La nourriture est bonne, rien à redire.

Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de "vrai" bar/salon ou l'on peut se poser tranquille le soir. Il y a certe un bar à la piscine, un sport bar (à l'intérieur, petit et surclimatisé 😕). Le soir ils installent un soit-disant bar au premier étage de la réception mais il n'y a pas beaucoup de place...

Le personnel, ca dépend des personnes, certains sont aimable et amicaux, d'autres moins, comme partout en RD.

Bref je garde un excellent souvenir de mon premier voyage en RD, dans cet hotel qui a un excellent rapport qualité-prix! Certe on ne peut pas exiger du grand luxe à ce prix.

Cet été je vais au Riu Taino, juste à coté. J'avais visité ce complexe et il m'avait énormément plu de par la diversité des activités et des bars.

J'espère avoir pu un peu te renseigner. En tout cas pars sans aucun souci, ca va bien se passer! A disposition pour d'éventuelles questions...
GO Golak ·
Excellent choix, hotel assez récent et pas trop grand (j'ai aussi visité le RIU et il me semble plus usine que le paradise, mais bon les gouts et les couleurs...) pour le bar du soir, je suis d'accord avec xavier, c'est peut etre un des seuls tout petit moins du GP.

Au niveau masque tuba je vous conseille vraiment de nager jusqu'à la barrière de corail (elle n'est pas si loin que ca), l'an dernier j'y ai fait des rencontres formidables : raies, barracuda et même un surperbe requin !!!
GR Gringo ·
Comme nous y allons en le 20 juin prochain, nous aimerions bien avoir un beau résumé lors de votre retour.

Je vous souhaite de belles vacances!
Partager ma passion du voyage avec vous.
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Le bar du premier étage au dessus de la réception sert souvent de salle de réunion et pas souvent de bar. Néanmoins le soir il etait possible de se faire servir au premier sur la terrasse avec vue sur les jardins, plutôt sympa. Un de mes préférés est celui du grill près de la plage sous les cocotiers avec le bruit des vagues. Pour le bar des sports il faut prévoir un pull à col roulé 😉 J'étais également à l'hôtel les deux dernières semaines de juillet, j'avais déjà fait octobre et c'était mieux, moins de monde, pas de queue le soir au buffet. Par contre quelque soit la saison c'est toujours la course aux transats le matin sur la plage. Enfin !!! c'était quand même bien......😏😏
CH Chipiesoleil ·
En espérant que ça soit excellent, pour nous comme pour vous. je mets une ficelle à mon doigt pour le compte rendu.
ChipieSoleil

Similar discussions

You might also like