Hôtel Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Salut à tout le monde.😎 Moi je suis en train de regarder pour alller au Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata. Je voudrais avoir de l'information par des gens qui sont allés récemment. Si vous pouvez me donner de l'info sur l'hotel, la plage, la nourriture. Puis est-ce que c'est plus un hotel pour les familles que pour faire la fête. J'ai lu quand même que le village de Puerto Plata était assez proche et qu'on y trouvait plein de bars et discothèques. Alors j'attend de vos infos

Merci

Dave

Playa de Oro Varadero 2009-
Dave-
MA Mamzelmirza ·
Salut🙂 Moi aussi j'étais en train de regarder des infos sur cet hotêl pour y aller 20 jours en mars... Il me semble pas trop mal et près du centre ville, donc près de la fête. Tu y vas quand? Moi je pars seule et c'est la première fois que je vais en rep dom et je cherche un endroit animé ou je ne m'ennuyerais pas...alors les conseils sont les bienvenus!!!
DA Dave2009 ·
Hey salut moi je suis censer d'y aller du 28 février au 6 mars. Mais il y a encore rien de sûr j'espère vraiment y aller. Parce que l'hôtel semble vraiment bien. J'ai un de mes amis qui reviens justement de cet hôtel et il le recommande fortement. Il parait que la plage est vrm magnifique et que la nourriture aux buffets est vrm bonne. Pour qu'est qui de la fête mon ami m'a dit que la discothèque de l'hotel fermait a 1hr du matin. Mais il ya plein de places en ville pour faire la fête entre autre le club coco bongo c'est à ne pas manquer il parait. Alors si je réserve mon voyage d'ici quelque jours je te fais signe et on va se croiser la bas cest sur pour faire la fête.😉
Dave-
MA Mamzelmirza ·
Oui on risque de se croiser c'est clair... et pourquoi pas faire la fête ensemble🙂 Moi par contre je reste 20 jours nananère...😛
CA Cailloux37 ·
salut je suis au grande pardise en sept dernier et j ai bien aimer coter boufferien a dirs buffet tres variee et cote chambre les chambre tres propres j etais aller a sosua quelque mois avant et pour la differance du prix grande paradise vaux vraiment la peine et pour quelque peso tu est a puerto plata je retourne en avril 10 mais la j essais costambar j ai louer un appart la alors bon voyage
CA Catholi ·
Moi je part le 31 décembre jusqu'au 14 janv avec mon chum au grand paradise playa dorada. 2 semaines au soleil j'ai trop hate Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui partent dans les mêmes dates ??
MA Marko37 Regular ·
allo nous ont pense aller au grande paradise ont est 3 couples dans la trentaines ont partirais soit le 28 ou 31 decembre vous avez payer combiens pour 2 semaines ....je trouve que 1485 pour 1 semaine cest asser cher pour cette hotel tu en pense quoi ....marco mamel28@msn.com
CA Catholi ·
pour partir dans ces dates c'est sur que c'est plus cher..l'hotel à l'air très bien et moi je paie 1465 pour 2 semaines. Je crois que c'est un bon prix.
MA Marko37 Regular ·
Çest vraiment pas cher dit moi ou tu a trouver çe prix ????
CA Catholi ·
voyages a rabais cé au départ de quebec
LU Lujack Globetrotter ·
Le meme hotel meme date de départ pour 14 jours, il est a $1465.00 avec voyages bergeron (www.voyagesbergeron.com) ainsi qu'avec l'agence j'ai mon voyage (jaimonvoyage.com) http://ber.sax.softvoyage.com/...n/resultspackage.cgi
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
MA Marko37 Regular ·
Je comprend vraiment pas le 2 semaines est vraiment moins cher que le 1 semaine qq1 peut tu m expliquer ça ?????
LU Lujack Globetrotter ·
Effectivement Marko !!!! Donc, il doit surement y avoir une erreur de prix pour le 2 semaines !!! donc, tu réserves au plus vite car c'est une erreur d'apres moi, mais si tu réserves, ils sont obligés de t'honorer le prix. Cela arrive de temps en temps, je le sais, car plusieurs personnes ont eu la même chance pour différent hôtels à différentes dates de l'année.

Présentement le prix pour le 31 décembre en 7 jours au même hotel, départ de Québec est de $ 1,624.00 !!!!!!

Je viens tout juste de regarder et le prix pour un 2 semaines est à $1465.00 encore ce matin.

Sautez sur ce deal le plus vite possible. J'ai simulé une réservation jusqu'a l'étape 3 et le prix demeure à $1465.00 par personnes pour 2 semaines !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
CA Catholi ·
c'est réservé départ pour 2 semaines le 31 Décembre 🙂 Reste juste a trouver un transport pas trop dispendieux pour le retour car je n'ai pas de lift vu qu'on revient dans la nuit. Vous avez des idées ??? Je dois aller de Plessisville à Quebec??
MA Marko37 Regular ·
Tu a pas d' auto ???
CA Catholi ·
oui mais ca couterait 200 $ de stationnement...c'est un peu trop cher à mon goût
SH Sherrel ·
Salut, nous on part du 7 au 15 Janvier 1075$ par personne... taxes incluse! Petite idée pour ton stationnement, Les hotels Jaro offre des plan park n fly, tu peux parker jusqu'a 2 semaines je crois et tu paye environ 100$, si tu dis que tu reviens dans le milieu de la nuit probablement que tu peux reserver pour ton retour et mettre ton auto la en attendant... Moins cher que le foutu stationnement a l'aeroport!

On se voit la-bas!
CA Catholi ·
bien comme ca on va se voir à l'hotel oui justement c'est aux hotel jaro que j'ai réservé le park and fly...ce bout la est réglé..une chose de moins

Similar discussions

You might also like