Hôtel Grand Paradise à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, nous sommes sur le point de prendre notre décision... ça semble d'un bel endroit... mais je voudrais savoir si les photos représentent bien ce que c'est réellement? c'est un viel hôtel, est-ce que c'est bien entretenu, propre? La plage semble belle, est-ce qu'on peut s'y baigner sans se mettre des chaussures... se fait-on harcler par des commerçants sur la plage, des tours d'avion, d'hélicotaire, de bateaux que ça bouge tout partout? Est qu'on peut marcher aux hôtels autour facilement? La bouffe semble bonne d'après les commentaires..!!!

J'apprécierais avoir des points positifs et négatifs... des conseils... des photos si c'était possible tacha_1@hotmail.com

merci à l'avance... c'est quand même difficile de choisir, si vous pouviez me donner un coup de main...
VO Voyageplus ·
oui les photos represente trés bien le grand paradise bavaro ses un hotel genial les spectacle sont formidable.les vagues aussi😉 Ji est été en dec passé !
PI Picouille ·
peux-tu m'envoyer les photos du Grand Paradise aussi svp! mon copain et moi allons a punta cana en janvier, nous attendons les dernières minutes et nous ne savons pas encore quel hotel choisir.....donc ca va p-e m'aider! merci beaucoup stephless15@hotmail.com
stefanie:)
TA Tacha Regular ·
Allô.. désolée, je n'ai pas gardé les photos, mais c'est facile d'en trouver sur internet, sur les sites de voyages... ou trip advisor... des choses comme ça, tu peux en avoir plein... Pour ce qui est du Grand Paradise, la seule chose que je peux te dire, nous, nous avons booké pour avril, juste faire attention, il y a le grand paradise et le club grand paradise(offert par Go Travel). Le Club et un peu plus neuf, très beau à ce qu'il paraît, mais tu dois prendre une navette pour aller à la plage, c'est au fond du site, asez loin et la navette passe. ça dépend des goûts!!! à part ça, j'ai eu beaucoup de bons commentaires. bye.. bon voyage!!

Similar discussions

You might also like