Hôtel Hamaca Boca Chica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut je vous demande de l information sur cet hotel du cote caraibes est-ce que la plage est public comme le dominican bay et le don juan beach ressort la nourriture et l aspect en general de cet hotel je suis deja allee a boca chica et je trouvais quelques fois que les dominicains exageraient pour vendre sur la plage j aimais mieux aller sur la duarthe la on moins on est proche du peupleon voit la maniere qu ils vivent c est un tres bel endroit beaucoup de visites a faire au alentour merci
manongig
MI Michelrd1w Regular ·
La plage de l´Hamaca est privée, une entorse à la loi Dominicaine qui l´interdit. Cet hotel est au dessus des 2 autres mais un peu impersonnel d´après les commentaires après retour.
MA Manongig Regular ·
salut michel je te remercie pour ta reponse que veux-tu dire par impersonnelle merci
manongig
MI Michelrd1w Regular ·
C´est le terme utilisé par beaucoup de touristes faisant leur commentaires. Il est sûr que si tu vas au Don Juan l´ambiance sera plus famille et que tu connaîtras tout le personnel car cet hotel est plus petit pas contre les animations de l´Hamaca sont mieux car ils ont plus de moyens. Chaque hotel a ses inconvénients et ses avantageux, tout dépends ce qu´on cherche et les forums sont là pour vous aider à faire le choix mais une fois que celui-ci est fait il est trop tard. Donc renseignez-vous avant.
GU Guerrier ·
Bonjour,

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet 2006. Le Hamaca Coral by Hilton jouit d'une plage très privée. L'hôtel est clôturé et gardé par un réseau de vigiles efficace. N'y rentrent que les clients qui sont porteurs d'un bracelet et le personnel toujours badgé. Le week-end, l'hôtel est ouvert au public mais pour 50 dollars la journée... ce qui est prohibitif pour la plupart des Dominicains. Les extérieurs (bâtiments, jardins, piscines, plage) sont bien. Les chambres sont propres mais l'équipement laisse parfois à désirer (ce qui est courant en RD).

Bon voyage
CL Claudie33 Regular ·
😉 Bonjour Manon, Je suis allée à cet hôtel et j'ai adoré.La mer y est magnifique. La plage est assez grande et gardée, avec une première partie où il y a du monde et des animations et plus loin beaucoup de paillottes (nous y trouvions toujours de la place en arrivant vers 9 heures). J'ai beaucoup aimé la restauration au restaurant principal très variée et gouteuse. 2 fois par semaine, soirée crustacées, de la langouste grillée (pas entière mais en bouts). Et tous les soirs repas à thèmes délicieux, avec show cooking avec toujours cuisine italienne et internationale et si on le désire. Nous n'avons pas fait le resto mexicain car la soirée mexicaine au resto principal était délicieuse. L'Italien est à ne pas manquer. Sur la plage on peut manger toute la journée aussi du petit déjeuner au diner avec également une pizerria, nous n'y avons jamais été car nous apprécions beaucoup la fraicheur, et l'environnement de végétation tropicale qui régnait sous la grande paillotte du restaurant principal Le parc est très grand et beau et l'on s'y promenait avec grand plaisir le soir Superbes spectacles le soir Rien à redire sur la propreté des chambres (très grandes avec un dressing) Ce qui est sympa c'est que l'on pouvait aller au village en longeant la plage où se succèdent restaurants, petits hôtels baignés par la musique merengué et salsa, où par la rue Bref j'ai un excellent souvenir de cet hôtel où je reviendrais sûrement car cet année j'ai voulu changer et aller à bayahibe au casa del mar et j'ai vraiment été déçue en comparaison Si tu veux d'autres renseignements je me ferai un plaisir d'y répondre Claudie
claudie33
AD Adanie Regular ·
j espere qu il nest pas trop tard pour ma reponse j y suis aller en dec dernier et j ai adorer cette hotel c est pas le grand grand luxe au niveau des chambres mais tout etait tres sympa les employers la plage superbe et priver l eau bleu et transparente la bouffe bien moi tu sais je suis un peu difficile par contre je me suis bien debrouiller je suis pas morte de faim. le site les jardin les piscine tout etait a mon gout et a bon prix bon voyage.p s; tu peux trouver a manger et a boire 24hrs ca c est bien

Similar discussions

You might also like