Hôtel Hamaca Coral à Boca Chica le 19 février 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Je pars pour Boca chica, a l'hotel Hamaca coral..le 19 février pour une semaine...je serais dans une villa..de l'autre coté de la rue...quelqu"un connais cet hotel et peux me renseigner sur la qualité de la nourriture. la proprété des lieux..j'avoue j'aime pas bcp les tites bibittes... ainsi que sur les activités incontournable a faire autour... un grand merci Soleils
AD Adanie Regular ·
je suis aller a cette hotel en dec 2005 moi j ai bien aimer la bouffe pas pire c est dur pour moi de decrire la bouffe je suis tres difficile je ne mange pas grand chose en voyage mais beaucoup de dessert ha ha j avait une chambre vue sur jardin c etait pas le gros luxe mais tres propre le site j ai bien aimer les jardins ect la plage petite mais tres belle le village boca chica a la sortie de l hotel je suis aller a l ile saona wow manque pas ca belle journne mais une heure de bus de l hotel a bayahibe pour cette excursion mais bon ca vaut la peine c est sur c est pas un 5 etoile mais tres tres bien moi j y retournerai alors bon voyage chanceuse
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

L'Hamaca est le meilleur hotel de Boca Chica, ou il n'existe que trois Tout Inclus, et de nombreux petits hotels.

Certe Boca Chica à perdu un peu de sa superbe, par l'installation du port Caucedo, dont on voit les grues au loin...par l'érosion de sa plage, qui doit-être réemsablée bientôt, mais surtout souffre de la conccurence des autres lieux touristiques comme Bayahibe, qui n'existait pas il y'a 15 ans et de la crise qui attire pas mal de personnes voulant vous vendre quelque chose...(proche de Santo Domingo...).

Mais les avantages sont ceux ci : mixité Dominincain- touristes, petit village animé et sympa, restos très typique comme le Boca Marina, proximité de la Capitale, qu'il ne faut pas manquer, vu que vous y êtes proche. Bref ca vit, et ce n'est pas un parc pour Ressorts ou touristes comme l'est Punta Cana ou Bayahibe, qui vallent la peine aussi car toutes les destinations sont bien en Rep. Dom, chacune avec ses avantages et ses inconvénients, aucune ne réunissant tous les avantages, ni heureusement, tous les inconvénients.

En tout cas les voyageurs reviennent ravis d'avoir choisi cette destination, surtout ceux ayant logé a l'Hamaca.
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.
SO Soleils ·
Merci de m'avoir réponds..je vais partir avec l'esprit plus tranquille..coté bouffe suis pas trop difficile...alors devrais pas avoir de problème de se coté...tu as été a Santo Domingo?..je vais allé faire faire l'excursion a l"ile de saona..comme tu me le propose...as-tu acheter ton excursion a l"hotel?..tu te souviens du prix payés? j'ai aussi une chambre du coté jardin..mais pas dans l"hotel dans un villa..tu étais au même endroit?... merci d'avance soleils
SO Soleils ·
merci pour tes informations... ce qui m'a attirer de cette destination..c'est de pouvoir cotoyer des domincains..et ne pas être confiner a l"hotel....j'irais me promener dans les rues de Santo Domingo et manger au resto que tu m'a donnés.

merci Soleils
AD Adanie Regular ·
oui j etais dans les meme chambres que toi c est un peu plus loin de la beach mais bon pas de probleme c est tellement jolie le site je ne suis pas aller a santo domingo j ai juste fait saona a env 90 us par pers mais wow ca vaut la peine une belle journee j en parle encore et aussi le petit village a la sortie de l hotel vers la gauche boutique ect bon voyage a vous chanceux
SO Soleils ·
tu as acheter ton excursion pour Saona a l"hotel.?...j'ai lu quelques histoires d'horreurs concernant les excursions de Saona..le prix de l'excursion est assé élevé et je veux pas faire un tour d"hotel....tu as fais le voyage en catamaran? Soleils
AD Adanie Regular ·
moi je lai acheter de la fille de l hotel je crois 90 us par personne car je ne voulait pas chercher ca au village des fois que je m aurais fait avoir je ne connais pas ca assez pour ca donc partit le matin de bonne heure en autobus vers bayahibe pris catamaren 1hr et demis environ jusqu a l ile saona 3hrs environ las bas retour en speed boat arret en plein milieu de l ocean 2 pieds d eau ils appelle ca une piscine naturelle tu debarque du speedboat et tu regarde les etoile (coquillage je ne me souvient plus du nom) ensuite tu repars ils de debarque a bayahibe ensuite vers la romana dans petite boutique une dmi heure environ et apres te ramene au hamaca je te jure tu en a pour la journee si je me souvient bien retour a l hotel vers 5-6 hr pm conseil ramene des vetement sec car moi et ma fille on avait seulement costume et parero quand on est revenue on a geler comme des rats dans l autobus avec air climatisee c est sur que tu vas aimer cette journee j ai rarement entendu que qu un dire que saona ne valait pas la peine je voudrais y etre aujourd hui il fait frois a mtl ouach ha ha bon voyage
PE Peyto Veteran ·
Bonjour Soleils,

J'aimerais connaitre vos impressions de votre voyage à cet hôtel. J'ai fouillé pour trouver un résumé mais je n'ai rien trouvé. Tout le monde pose des questions, mais je ne trouve pas de résumé après voyage. Je considère cet hôtel pour mon voyage en janvier ou février 2007.

Vous seriez très gentille de répondre à cette demande.

Merci beaucoup France 😎
SO Soleils ·
Bonjour,

J'ai été déçu par la république dominicaine en général, pas très propre j'oserai même dire sale, les déchets traine partout dans les champs, les dominicains ne sont pas très acceuillants contrairement au peuple Cubain et Mexicain. L'Hotel n'était pas non plus a la hauteur, notre lit sentait le moissie, un couple d'ami n'avait même pas d'air climatisé et l'eau du bain ne s'écoulait pas. Nous avions eu, de la part de l'agent de voyage, de belle référence car l'hotel était un Hilton, malheureusement la chaine Hilton c'est départie de l"hotel en décembre dernier. La nourriture était correcte sans plus. la plage est longue et étroite, manque de chaises. La piscine ainsi que les chambres sont très loin de la plage a l'autre bout du site. il y a un casse-croute sur le bord de la plage la nourriture est correcte. Il y a des activités sur la plage tot le matin et en après-midi. Les spectacles sont bons. Bref, un voyage qui a couté cher considérant ce qu'il avait a offrir.

Espérant avoir répondu a tes attentes, si tu as des questions n'hésites pas a me les transmettent j'essaierais d'y répondre.

Soleils

Similar discussions

You might also like