Hôtel Iberostar Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je dois partir ce lundi 20 a punta cana et j'aimerais avoir votre avis sur l'iberostar bavaro svp!!!
PH Philom Regular ·
tu as fait un trés bon choix.

c'est un hotel avec de super jardin, paon en liberté, martin pêcheur en action, fleur partout, le tout trés bien entretenu.

question suite, c'est super grande chambre mais salle de bain un peu petite.

question repas, c'est le top. le resto principal ne peut pas être critiqué, il y a un choix trés important et des buffets à théme. le japonais, le steack trés bon, par contre déçu du gourmet.

animation de bonne qualité, piscine trés grande et plage bien propre, pas d'algue mais vent continuel et mer un peu agitée.

bonnes vacances
faites que le réve dévore votre vie avant que la vie dévore votre réve, alors vous voyagerez tous les jours ..
NE Nellie ·
Salut,

J'aimerais SVP avoir vos commentaires à votre retour du Iberostar Bavaro. Car mon copain et moi comptons nous aussi y aller en décembre... pour le Nouvel An. Il paraît que c'est un très bon hôtel, avec de la très bonne nourriture.

J'aimerais avoir vos commentaires à votre retour!

Merci de me répondre!

Julie
Nellie
AN Annilisa ·
BONJOUR NELLIE,

suite a mon retour de vacances, je te donne mon avis sur cet hotel:

Effectivement c'est un tres beau etablissement, beaucoup trop grand a mon gout car il regroupe trois hotels ce qui fait une capacité d'environ 1400 chambres! Je crois aussi qu'il ne faut pas se leurrer on a beau te dire que tu as la possibilité d'aller au 2 autres hotels: les distances sont trop grande et tu as vite fait d'etre fatiguée! donc tu t'en tiens à ton hotel qui est suffisament important pour toute tes activités.Pour ce qui concerne la restauration, il est vrai que tu as un choix tres important et tres bon!si tu veux d'autres infos je suis dispo pour te les fournir et si ton choix n'est pas encore arreter sur cet hotel je te conseille, pour l'avoir essayé l'année dernière, l'iberostar Hacienda Dominicus à Bahayibe.Dans les 2 cas j'attend ton avis.
NE Nellie ·
Merci pour tes conseils mais finalement nous avons réservé pour le Palladium Bavaro Resort & Spa (L'ancien Fiesta Bavaro). Je croise mes doigts pour que nous ne soyons pas déçus.... Cet hôtel regroupe aussi 3 hôtels donc nous aurons un très grand choix pour la nourriture. Connais-tu cet hôtel?
Nellie
DO Dompuce ·
Bonjour, nous quittons le 12 mars de Québec pour le Palladium Bavaro. Est-ce que vous avez trouvé votre voyage plaisant??? Est-ce que vous pouvez nous mentionner ce que vous avez trouvé de positif et de négatif?? Les endroits à manger les activités à faire....

Quelques petits trucs... Est-ce qu'il faut réserver beaucoup à l'avance pour les restos à la carte..

Similar discussions

You might also like