Hôtel Iberostar Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonsoir à toutes et à tous,

Nous avons décidé avec mon mari de partir 1 semaine à Punta Cana pour notre Voyage de Noces à l'hotel IBEROSTAR BAVARO mi avril.

Certaines personnes sont elles déja descendues à cet hotel ?

Comment l'avez vous trouvé ? Les plages, les chambres, la nourriture ? L'accueil ? Les excursions proposées ?

Certains y sont ils allés en Voyage de noces ?

Y a t'il un risque de pluie en partant mi avril ?

Certains vaccins sont ils nécessaires ?

Doit on prendre un anti moustiques ?

Merci de vos prochaines réponses ...

Bon séjour à toutes et à tous en République Dominicaine !!!
KA Kariza56 Regular ·
bonjour,

J'y étais en avril l'année dernière, hôtel magnifique, on a eu de la pluie mais c'était surtout la nuit et puis ça ne durait jamais longtemps, ça n'a en rien gâché mes vacances, j'ai pas vu un moustique mais le temps est beaucoup plus lourd qu'en début d'année alors je vous conseille de prendre de la lotion au cas où.

Aucun vaccin nécessaire, pour ce qui est des excursions ce sont les mêmes dans tous les hôtels (saona, altos de chavon, catalina, saint domingue...). Cet hôtel est le plus luxueux du complexe et vous donne accès aux deux hôtels accolés, avec accès aux restaurants. La nourriture est très variée je pense qu'il faut être difficile pour ne rien trouver à son goût. Les chambres sont plutôt des suites avec un coin salon, assez spacieuses avec un balcon.

Voilà je crois que j'ai répondu à tout, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

karine
AV Avana ·
Merci pour votre réponse ... pourrais-je encore abuser de votre gentillesse ?

J'ai lu que de ce côté de l'île la mer est agitée est-ce vrai ?

Etiez vous logés dans un bungalow ? Aviez vous vue sur la mer ?

Avez vous fait de la plongée avec masque et tubas ?

Avez vous été en excursion ? si oui où et le tarif (environ)

Peut on retirer des $ directement sur place ou nous conseilleriez vous d'en avoir pris avant notre départ ?

Doit on apporter des vêtements assez habillés ... ?

Toutes vos remarques ou conseils sont également les biens venus !

Encore merci !!!

Deux amoureux pressés d'y être ...
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir avana nous partons en mars au gran bahia principe rien avoir avec vous mais si je peu repondre a quelque de vos question c'est avec plaisir la pluie est rare en cette perriode et si il pleut ce n'est que quelques demi heure par ci par la et ca fait du bien rien a voir avec nos pluie pour l'hotel je ne le connais pas j'ai fait le melia et le princess mais allez voir sur www trip advisor.com il y a tout les renseignement et les photos des clients c'est super pour les moustiques oui il faut se munir de bonne cremes speciale tropic il y en a en pharmacie et aussi de plaquette anti moustique dans la chambre pour les vaccins nous n'en avons jamais fait et pas de probleme nous partons toujours avec nos petites filles et on ne nous a jamais fait faire de vaccins speciaux bref je vous souhaite un merveilleux voyage de noce a tres bientot sur ce forum je vous suivrais dans vos question ps je vous souhaite autant de bonheur que le mien 22 ans de vie commune!!!!!
KA Kariza56 Regular ·
Ce côté de l'île est plus agité mais j'habite en bretagne alors moi je n'appelle pas ça agité !😉

Je crois que toutes les suites sont les mêmes, en tout cas moi j'avais une suite junior (il n'y a pas de chambre standard) au centre de l'hôtel j'avais vue sur une grande fontaine mais je passais très peu de temps dans ma chambre donc je n'avais pas fait de demande particulière, de toute façon les jardins sont magnifiques où que vous soyez.

Je n'ai pas fait de plongée avec masques et tubas mais je sais qu'ils en prêtent.

J'ai fait des excursions je ne me souviens pas des prix exacts cela dépend des excursions, mais je sais que saint domingue était très cher (environ 2000 dollars par pers je crois) c'est pour ça que j'ai préféré le faire de bayahibe (65 dollars), pour les autres excursions style saona cela tourne autour de 80-90 dollars par pers. Personnellement je vous conseillerais de visiter la campagne dominicaine c'est très sympa et cela nous permet de voir un peu ce qui se passe en dehors de l'hôtel (cela s'appelait bavaro runner mais le nom a peut être changé), Altos de Chavon également, ils proposent des sorties en hélicoptère (je n'ai plus le pris en tête mais c'est assez cher)... J'en ai surement oublié mais je n'ai pas tout fait et puis cela change d'une année à l'autre ils ne proposent pas toujours la même chose.

On peut retirer de l'argent sur place mais personnellemnt je pars toujours avec des dollars pour ne pas être embêtée là bas. Ils acceptent les euros mais ils convertissent 1 euro = 1 dollar donc ça n'est pas toujours avantageux. Là bas ils vous rendront la monnaie en pesos alors ne prenez pas de trop grosses coupures pour les petits achats parce que vous devrez écouler vos pesos avant de partir.

Pour les vêtements il faut des pantalons pour les hommes le soir mais rien n'est exigé pour les femmes, personnellement j'apprécie de mettre des vêtements un peu habillés que l'on n'a pas l'occasion de porter chez soi mais après c'est vous qui voyez rien ne vous y oblige. Je vous conseillerais de ne pas vous encombrer de gilets et de vêtements chauds parce que j'y suis allé en janvier, il faisait un peu frais parfois le soir alors la seconde fois j'ai emmené des chemises mais en avril il faisait plutôt lourd et je n'ai pas sorti un pull en 10 jours.

Pour ce qui est des conseils je ne sais que dire sinon profitez-en au maximum pour ne rien regretter parce que ça passe très vite.😎

Vous pourrez voir des photos de l'hôtel sur le site http://www.iberostar.com/ si vous en voulez d'autres envoyez moi votre adresse email.

Bon voyage
RO Robert123 Regular ·
bonjour pourrier vous me donner quelque photo de l'hôtel svp merci😇 robert.breuer@coditel.net
DO Dolimousi Regular ·
Bonjour

Je serais ravie de recevoir quelques photos de cet hotel, illustrant les chambres et la salle de bains, la plage, ainsi que votre opinion sur la nourriture . La langouste est elle au rendez vous, même avec un eventuel supplement: à combien de reservations pour les restaurants à la carte du soir à t on droit pour un séjour d'une semaine. Je ne me pose pas de questions sur le cadre car je connais celui de l'ierostar de Bayahié ou j'ai sejourné et qui était extraordinaire. Pour les photos mon adresse est claudyminiconi@wanadoo.fr Merci d'avance.
AV Avana ·
Merci à toutes et à tous pour vos réponses !!!

C'est fait ... nous avons réservé au IBEROSTAR BAVARO de PUNTA CANA du 19 au 26 avril prochain !!! Nous sommes très impatients d'y être ! S'il pleut et bien tant pis après tout nous partons en voyage de noces ...😉

Je tenais à remercier tous ceux qui ont bien voulu répondre à mes "nombreuses questions" mais grâce ou à cause vous je pense avoir fait le bon choix !!

Encore MERCI ...
RI Rinal ·
Bonjour à tous,

Je cherche des infos sur les hôtel en repub dominicaine avant de reserver. En effet il semble que l iberostar revienne souvent dans les meilleurs en commentaires. Y a t il des hotel analogue pour un équilibre: site sympas+ propreté+ calme pour dormir+ lieu de fetes en soirée De plus pour une personne de ma famille je cherche à connaitre les hôtels ayant des piscine pas profonde car elle adore nager pour le plaisir mais les piscines profondes la font fuir et elle prefere avoir pied. cela n'est jamais signalé dans les descriptif des piscines. Merci à tous rinal

Similar discussions

You might also like